Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils pour une scie à ruban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sams68

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 07:03    Sujet du message: Conseils pour une scie à ruban Répondre en citant

Bonjour, j'aurai besoins de vos conseils et expériences pour un futur projet d'acquisition.

Actuellement je possède une scie à ruban "solo" de marque "lurem" que j’utilise pour du pré-débit et du dégrossissage

J'aimerais bien acheter une petite scie à ruban d'établi plus précises qui sera consacrée aux découpes courbes.
Notamment pour des traverses de mobilier de 3à 5 cm d'épaisseur.

J'ai un peu navigué sur des sites du genre "coincoin" mais soit je trouve les prix excessif, soit le vendeur est incapable de me dire qu'elle épaisseur
de bois il a réussit à couper avec sa machine.

Qu'utilisez vous comme matériel et que pourriez vous me conseiller?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 07:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diomedea

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 07:48    Sujet du message: Conseils pour une scie à ruban Répondre en citant

Bonjour Sams68,

Citation:
qui sera consacrée aux découpes courbes.
Notamment pour des traverses de mobilier de 3à 5 cm d'épaisseur.

A mon avis ta scie Solo Lurem doit pourvoir le faire! Je possède une de ces petite scie à ruban d'établi (volants de Ø200), et je ne pense pas qu'elle ferait mieux!
Cdlt
JP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Conseils pour une scie à ruban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation