Présentation de Txo

Txo

Inscrit le: 16 Juin 2011
Localisation: Ledeuix 64 - Quissac 30

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:31    Sujet du message: Présentation de Txo Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Txo, 58 ans, partagé entre les Pyrénées atlantiques et le Gard. C'est mon projet de construction d'un bateau traditionnel languedocien qui m'a amené au travail du bois et à consulter les sites et forums mais j'étais, jusqu'à présent, passé à côté de ce forum. Erreur corrigée. J'essaie de rattraper le retard mais il y a du boulot.
Visiter le site web du posteur MSN

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:31    Sujet du message: Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures