Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai copié...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 13:45    Sujet du message: J'ai copié... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Lors de ses journées démonstration à Valenciennes, j'ai remarqué qu'Eric Graffin empilait ses bagues de toupie sur un tourillon monté sur une embase tournée.

J'ai profité d'un peu de temps libre pour le copier odieusement.

Mais vous connaissiez et utilisez peut-être déjà !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 15:23    Sujet du message: J'ai copié... Répondre en citant

Oh !!!! On ne copie pas..c'est pas beau..........on s'inspire d'une bonne idée...nuance !!!
Question bete s'il en est............Comment on fait pour qu'une embase tournée apparaisse ( pour mes yeux du moins ...) comme ayant une forme plutot..........c a r r é e ??????

Ceci dit..ce n'est pas mon problème......j'ai pas de toupie...donc pas de bagues.......donc pas de problèmes !!!!!!!!
Mort de Rire

Bonne journée à tous ..sous le soleil Okay

gégé
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 19:25    Sujet du message: J'ai copié... Répondre en citant

C'est la quadrature du cercle Okay
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
linuxnico

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 21:50    Sujet du message: J'ai copié... Répondre en citant

cercle = pierre carre donc c'est bien, il a utiliser du bois plutôt que de la pierre, non? Wink
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 23:03    Sujet du message: J'ai copié... Répondre en citant

Aie..aie..aie...la nuit s'annonce difficile.....
Va falloir surveiller la température des neurones !!! sinon ca va fumer ( au fait..ca fait 1mois1/2 que mon cendrier reste nickel )

Donc on en est , si j'ai bien suivi , à définir la quadrature d'un prénom que l'on aurait élevé au carré**.....ou quelque chose d'approchant....

** d'ou la forme du support !!! une fois élevé ,y à plus qu'à le remettre à plat Okay
PTILOUP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 09:34    Sujet du message: J'ai copié... Répondre en citant

voila c'est exactement ça en fait plus tu pédale moins fort moins t'avance plus vite
evident non ???
Bon courage, en ce qui me concerne, j'en suis a deux ans et sept mois sans tabac
compte bien le prix de ton paquet de cloppe multiplié par autant de jours de seuvrage
et tu va voir que la belle machine de tes reves serat bientot dans ton atelier ce n'est
pas un combat facile d'autant que ma femme fume je sent l'odeur en permanence
sur elle est c'est vraiment dur parfois, mais si tu arrive a l'étape dégout alors la
partie sera pratiquement gagné, hors mis le probléme du prix, tu retrouve le gout,
l'odora,un meilleur sommeil,moins de maux de ventre,que du bonheur en quelques sorte.
allez tien bon.
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 13:29    Sujet du message: J'ai copié... Répondre en citant

BONJOUR.

GEGE courage, tu as fait le plus dur. je te rassure, ça fait dix ans que je ne fume plus, et quelquefois, quand une personne fume prés de moi, ça sent toujours bon. mais ce serait dommage de tout gacher.
quant à le quadrature de pi R, ben j'avoue, j'ai pas tout compris, putain, quelle tetes vous avez les gars, pire qu'à polytechnique.
amicalement
cley84
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: J'ai copié...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation