Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un astucieux chariot d'atelier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel1

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 21:46    Sujet du message: Un astucieux chariot d'atelier Répondre en citant

Jduge: Je suis preneur de tes supports, car si tu es de petite taille, il y en a qui ont des douleurs qui savent se rappeler à eux, et leur communiquent violemment une piqure de rappel sur leur âge.
Le handicap n'est pas que visible

BernardLimont: Ça sert à quoi cette cadreuse ?? J'ai bien l'image, j'ai compris le but, mais pour des amateurs comme nous une bonne ribambelles de serre joint et ça nous fait l'affaire.
A réaliser un outils pareil pour des ferreux comme moi et mon père, ce n'est pas compliqué, mais je doute d'avoir à me servir d'outil pareil souvent. Je préfère la presse à panneau de Jeannot29, qui me semble plus utilisable souvent.
Avis perso, comme d'hab.

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 22:57    Sujet du message: Un astucieux chariot d'atelier Répondre en citant

Bonsoir
Lionel..t'as tout juste.....quand tout vas bien. , complètement déplié ...1m86... le dos est souvent mis à rude épreuve...

Mais bon...... plié en deux ou sur la pointe des pieds...on à tous le meme soleil , qu'il soit dehors ou dans la tete !!!

PS > Jduge....si tu coupe les supports de tes machines....je suis preneur pour réhausser les miennes Mort de Rire

Bonne soirée à tous et a+
gégé
Jduge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 07:26    Sujet du message: Un astucieux chariot d'atelier Répondre en citant

J'en fait en bois, mais je les met pas en ligne car c'est vraiment du bricolage. Bois de récupération tout venant ou adaptation d'un support prévu pour une machine à une autre. 
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 08:23    Sujet du message: Un astucieux chariot d'atelier Répondre en citant

Lionel,

Certes, une bonne ribambelle de joints peut faire l'affaire.
Pour l'assemblage des panneaux, j'utilise différentes méthodes.

Par contre, et pour en avoir utilisée une chez un menuisier, c'est sacrément utile quand on doit assembler des portes d'intérieur.
J'ai toujours dans mes projets de remplacer mes portes isoplanes par des portes plus élaborées, mais c'est le temps qui me manque.
Visiter le site web du posteur
Thomas Pat

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 14:51    Sujet du message: Un astucieux chariot d'atelier Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai savoir comment concevoir des levres aspirantes sur ma scie à panneaux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Un astucieux chariot d'atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation