Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

délire du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PTILOUP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 18:09    Sujet du message: délire du jour Répondre en citant

Bonjour

Petite journée calme qui m'a permis de bricoler ce porte lunette, maintenant
je sais elle sont sur mon nez.

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 20:37    Sujet du message: délire du jour Répondre en citant

Bonsoir,

Tu en es presque à une réalisation par jour

Bravo
Visiter le site web du posteur
PTILOUP

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 06:44    Sujet du message: délire du jour Répondre en citant

bonjour
En fait en ce moment, ma societé est en grande partie vide, les gens
ont pris leur semaine de paque alors comme je n'aime pas rester a rien faire
je bidouille des bricoles pour faire passer le temps, aujourd'hui, c'est
rabotage de SIPO pour remplacer des huisserie de porte dans des douches
ils ont été montés en medium a l'origine et avec l'humidité des douches et
les projections d'eau ils ont gonflés. Hé oui on est nanti, dans ma societé,
il y a une salle de fitness et 4 douches pour ce décrasser aprés les efforts.
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 08:59    Sujet du message: délire du jour Répondre en citant

Et des masseuses? Mr. Green Mr. Green
PTILOUP

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 18:02    Sujet du message: délire du jour Répondre en citant

non pas de masseuse, mais une prof de fitness sur laquelle plus d'un ce retourne
mais pas moi ho non
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 18:38    Sujet du message: délire du jour Répondre en citant

ils embauchent???
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 19:31    Sujet du message: délire du jour Répondre en citant

Jean-jacques je ne comprends pas pourquoi tu veux te faire embaucher Rolling Eyes ... Tu es très bien dans ton atelier.... Okay  Tu as tout ce qu'il faut..... Very Happy

Ca doit être bien la boîte à Ptiloup...des photos des photos...
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
PTILOUP

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 08:17    Sujet du message: délire du jour Répondre en citant

je veut bien vous envoyer des photos pour vous faire voir a quoi ça ressemble
mais sincerement je pense que vous seriez deçu 35 000 metre carré 1600 employés
la plus part fonctionnaire ou assimilé comme moi, nous sommes en plein coeur de Montreuil
dans une partie réabilitée, donc pas de commerces a moins de 1 kilométre, si nous
avons cette petite compensation qui est la cafeteria ouverte 2 fois 2 heures par jour,
et le fameux fitness ou quelques nanas vont ce faire reduire la culotte de cheval ho je suis vache
et qui aprés leurs exercices vont me pourrir les douches, en 4 ans ça fait 4 fois 4 douches que je remplace
il y en a même une qui a trouvé le moyen de passer au travers le carreau de la douche et qui a fini
a l'hopital avec des points de suture un peu partout, faut le faire quand même, il y a des fois on
ce demande ce quelle font la dedans.
pour la petite anecdote, mon entreprise est bati sur une ancienne usine de tranchage découpage
de bois exotique
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 17:36    Sujet du message: délire du jour Répondre en citant

bonjour mon petit loup.

he dis donc, pendant qu'il y a personne, tu peux pas installer des micro caméra dans les douches, pour les soirs d'hiver ou nous n'aurions plus rien a raconter sur le bois Embarassed
amicalement
cley84
PTILOUP

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 20:28    Sujet du message: délire du jour Répondre en citant

Bonsoir cley84

J'adore ton humour, mais attention il y a aussi des mecs qui font de la gonflette
au fitness, il y a maintenant 2 ans, j'etais entrain de finir le jointoiement d'une des
quatres douche neuves, quand j'ai vu un gaillard debarquer la zigounette a l'air
j'avoue que ça surprend, les horaires c'est 12h00 a 14 h00 et 16h00 a 18h00 et
la il etait 12h10 environ, j'etais a genou, je fignolais le tour du bac receveur, et la
le truc qui te passe devans le nez, je travail en permanence avec une roulante
d'atelier, celle ci n'a jamais roulé aussi vite dans le sens de la sortie, la prochaine fois
si mon chantier dois ce prolonger en dehors des heures légales,je finirais par les
douches des filles

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: délire du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation