Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Degauchisseuse Raboteuse à moins de 500€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gotlim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 10:05    Sujet du message: Degauchisseuse Raboteuse à moins de 500€ Répondre en citant

Bonjour,

je suis jeune débutant dans le travail du bois, je souhaiterai acheter une degauchisseuse/raboteuse (hauteur jusqu'à 150mm) mais mon budget est trés serré. Il est de moins de 500€. Je reste conscient que mon modeste budget ne me permettra pas de faire des merveilles.

J'ai vu un modéle Metabo DH330 chez un revendeur proche de chez moi (Limoges).
http://www.metabo.fr/Catalogue-outils-semi-stationnaires.24181 M57dba57e12d…

Qu'est-ce que vous en pensez? Ou peut être avez vous des suggestions sur d'autres produits? Je préfère acheter du neuf, suite à de mauvaises expériences sur l'occasion.

Big Thanks.

Embarassed  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxlima

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 11:50    Sujet du message: Degauchisseuse Raboteuse à moins de 500€ Répondre en citant

Bonjour Gotlim, et bienvenue sur le forum,

Attention : le lien que tu donnes envoie sur une raboteuse : pas de fonction dégau. Je suppose que tu as besoin des deux fonctions.

Avec 500 € je m'orienterai vers l'occasion, histoire d'acquérir une base saine.

Cordialement,
gotlim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 13:18    Sujet du message: Degauchisseuse Raboteuse à moins de 500€ Répondre en citant

oui, je débute aussi dans les termes, je viens de comprendre la différence qu'il y a entre dégauchir et raboter. Shocked

je vais voir avec l'occaz.

merci pour la réponse. Et mes débuts woodistiques.... Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Degauchisseuse Raboteuse à moins de 500€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation