Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bouvetage sur du mélaminé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 01:10    Sujet du message: bouvetage sur du mélaminé Répondre en citant

bonjour à tous
ma petite dernière m'a commandé un meuble pour mettre sous l'escalier, une partie vestiaire une autre rangement.
Dimensions L 160, l 88, h 195 et pour question budget dans du mélaminé.
Mon problème se pose pour 3 parties, la base, un côté et un fond car avec ce que l'on trouve en rayon dans les GSB les plus grands panneaux font 250/60, il faudra que je rassemble jusqu'à 3 panneaux ( pour le côté gauche ) pour assurer les dimensions.
J'ai pensé à un bouvetage par tourillons ou lamellos et collage des chants, mais j'ai peur que cela ne tienne pas, d'autant plus qu'elle le veut sur roulettes pour pouvoir le déplacer.
Pensez-vous que cela soit réalisable avec cette méthode ou avez-vous d'autres solutions.
J'ai bien pensé à trouver des magasins proposant des panneaux plus grand, mais ce sont souvent des grossistes. Dans les GSB ils doivent pouvoir les commander mais, j'en ai fait l'expérience, la plupart du temps ils arrivent abimés, coins cassés ou rayures.
merci pour vos éclairages
Francis

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 01:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 08:12    Sujet du message: bouvetage sur du mélaminé Répondre en citant

Bonjour Françis,

Puisque tu es de Lille, tu as la possibilité de te fournir chez Descamps : http://www.descampsweb.fr/accueil/
Seul problème, maintenant, ils ne veulent plus faire la découpe des panneaux sur place.

Si tu peux aller jusque Valenciennes, tu as un fournisseur sympathique à Saint Saulve : Delwarde
Il fait les découpes et Il dispose même d'un logiciel optimisant les découpes.
Visiter le site web du posteur
bricofranck59

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 01:20    Sujet du message: bouvetage sur du mélaminé Répondre en citant

bonjour
merci pour l'adresse, je connaissais mais ne savais pas qu'il vendait au particulier
Francis

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 21:37    Sujet du message: bouvetage sur du mélaminé Répondre en citant

Bonjour à tous

BernardLimont a écrit:

Bonjour Françis,

Puisque tu es de Lille, tu as la possibilité de te fournir chez Descamps : http://www.descampsweb.fr/accueil/
Seul problème, maintenant, ils ne veulent plus faire la découpe des panneaux sur place.

Si tu peux aller jusque Valenciennes, tu as un fournisseur sympathique à Saint Saulve : Delwarde
Il fait les découpes et Il dispose même d'un logiciel optimisant les découpes.

J'ai fait affaire avec Descamps, et c'est intéressant car il m'ont fait le prix comme pour les pros. Deux panneaux de mélaminé hêtre en 2800/2707 et 25Ml de chant pour 135€, c'est potable. Mais j'ai eu la peur de ma vie sur l'autoroute quand à un moment donné, j'ai vu les panneaux se soulever, (à ne plus les voir), de la galerie de ma C4, pourtant je ne roulais pas vite et vu le poids 150Kg je n'aurai pas cru. Enfin je suis arrivé à bon port mais je ne crois pas que je recommencerai.
Maintenant, il n'y a plus qu'à!
Encore merci
Francis
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 22:28    Sujet du message: bouvetage sur du mélaminé Répondre en citant

C'est certain que de telles plaques sur une galerie, ça présente une sacrée prise au vent
Le principal, c'est que ce soit arrivé en bon port

Bon travail
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: bouvetage sur du mélaminé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation