Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et voila par quoi tout a commencé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PTILOUP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 06:56    Sujet du message: et voila par quoi tout a commencé Répondre en citant

j'ai pris ces photos hier mais en fait elles ont environ 3 ans, mon collégue qui bosse
dans l'atelier a coté du mien etait entrain de bricoler un dessous de plat pour  l'aniverssaire
de sa maman, je suis allé voir ce qu'il fabriquait, et j'ai découvert ainsi le chantournage
j'ai tout de suite trouvé ça génial, et j'ai essayé d'en faire autant, aussi ni lui ni moi
ne possedait de scie a chantourner, le premier donc le plus foncé sur la photo a été
réalisé a la scie sauteuse et un demi siecle de ponçage,j'ai donc demandé a mon tolier
si il etait d'accord pour l'achat d'une scie a chantourné, aussi tot accordé, aussi tot acheté
pour la prendre en main j'ai réalisé le deuxieme dessous de plat en bambou,aprés c'est toutes
les pieces que vous avez pu voir au fil des messages que j'ai poster.

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 06:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation