Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aprés les miniatures voici les grandeurs nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PTILOUP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 08:33    Sujet du message: aprés les miniatures voici les grandeurs nature Répondre en citant

j'ai regardé le sujet sur les miniatures, c'est vrai que c'est impressionnant
mais un jour du coté de GRAMAT dans le lot j'ai rencontré un monsieur
qui ce nome louis de verdal je vous propose de jetter un coup d'oeuil
sur son site http//louisdeverdal.com il fait des choses pas mal non plus voici
l'image de la carte qu'il m'avait donné a l'époque ça remonte bien a 25 ans en arriere

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 08:38    Sujet du message: aprés les miniatures voici les grandeurs nature Répondre en citant

Ptiloup,

Ton lien ne fonctionne pas chez moi
Voici le lien
Visiter le site web du posteur
PTILOUP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 06:47    Sujet du message: aprés les miniatures voici les grandeurs nature Répondre en citant

http://louisdeverdal.com/

Merci bernard

j'était en train de te répondre quand mon ordi a bugué, je disait qu'en plus de la moto sur sa carte de visite,
j'avais vu quelques pieces superbes comme un sac poubelle fermé avec sa petite ficellele tout sculpté dans une souche
ainsi q'une vielle godasse avec la semelle ouverte sur le devant c'etait vraiment un travail d'artiste, ravi que tu est pu
consulter son site j'éspére que ça t'a plus
et encore merci pour le lien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: aprés les miniatures voici les grandeurs nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation