Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

même pas cap !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PTILOUP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 13:57    Sujet du message: même pas cap !!! Répondre en citant

bonjour a tous

l'année derniere mon épouse a reçu un catalogue de vente de fleurs par correspondance ou il offrait un moulin en bois
pour toutes commandes superieurs a partir de X euros, J'ai dit couillonade !! le moulin est moche et c'est de la vente forcé.
Elle a aussi tôt  ralé en me disant bah fait en autant même pas cap ( on rale beaucoup dans la famille) alors j'ai répondu banco
appel moi couillon tu va voir si je ne suis pas cap et quelques semaines plus tard naissait mon joujou rigolo orgueuil masculin oblige.

grace a un petit motoréducteur de 5 tours minute accouplé a un transformateur en 12 volts les pales d'élices tournent et les étages sont éclairés
pas mal non ???

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALAIN A3B3

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 14:24    Sujet du message: même pas cap !!! Répondre en citant

Bonjour PTILOUP
belle petite réalisation Okay   Il ne faut pas offusquer "l'orgueil masculin" Exclamation surtout quand on est "cap"

Amicalement, Alain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: même pas cap !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation