Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hé t'a pas l'heure bah si la preuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PTILOUP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 20:08    Sujet du message: hé t'a pas l'heure bah si la preuve Répondre en citant

Bonsoir a tous voici une autre de mes passions le chantournage

Et une autre passion les horloges ou autres pendules voici quelques images de mes réalisations.

puis d'autres encore mais ne soyez pas trop gourmand d'un coup non mais !!!

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 22:17    Sujet du message: hé t'a pas l'heure bah si la preuve Répondre en citant

Avec toutes ces pendules, tu ne risques pas d'être en retard Laughing
sauf quelles ne sont pas toutes à la même heure Surprised

Des superbes réalisations

Où trouves tu les mécanismes avec les aiguilles ?

Bonne soirée

Laurent
Aldiobois
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 23:20    Sujet du message: hé t'a pas l'heure bah si la preuve Répondre en citant

Beau boulot, bravo !

Cordialement
Alain
PTILOUP

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 07:37    Sujet du message: hé t'a pas l'heure bah si la preuve Répondre en citant

Laurent a écrit:
Avec toutes ces pendules, tu ne risques pas d'être en retard Laughing sauf quelles ne sont pas toutes à la même heure Surprised

Des superbes réalisations

Où trouves tu les mécanismes avec les aiguilles ?

Bonne soirée

Laurent

Bonjour

Je les trouve au métro NATION dans une boutique d'élèctronique, ma femme rale un peu parce que je n'en trouve pas qui ne font pas tic-tac assez fort il y en a une dans la salle de bain une dans la cuisine et une dans le couloir la derniere et dans mon atelier au boulot mais la nuit ça oblige a fermer toutes les portes pour ne pas entendre tout les tic-tac en même temps c'est raleur une femme !!!
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 20:09    Sujet du message: hé t'a pas l'heure bah si la preuve Répondre en citant

Bonsoir,

Heureusement que tu ne collectionnes pas des horloges et des carillons.... il faudrait une sérieuse insonorisation de la chambre  Smile

Cordialement
Alain
Laurent
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 23:09    Sujet du message: hé t'a pas l'heure bah si la preuve Répondre en citant

Aldiobois a écrit:
Bonsoir,

Heureusement que tu ne collectionnes pas des horloges et des carillons.... il faudrait une sérieuse insonorisation de la chambre  Smile

Cordialement
Alain

Et un sacré paquets de piles Very Happy

Laurent
Gérald

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 02:51    Sujet du message: hé t'a pas l'heure bah si la preuve Répondre en citant

Bonjour Ptiloup,

Du beau boulot.

Comme tu me semble passionné et que ton épouse recherche cela, JFT a laissé un lien dans: "horloge comtoise".

Non les femmes ne sont pas "râleuses", si ce n' est que quelques broutilles ( nombreuses) qui les dérangent, Sad Sad

(Sinon en pharmacie il se vend des bouchons d'oreilles ). Very Happy Very Happy

Bien sincèrement Gérald.
PTILOUP

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 07:47    Sujet du message: hé t'a pas l'heure bah si la preuve Répondre en citant

bonjour a tous

le plus rigolo de l'histoire c'est que la pendule la plus foncé sur les photos, elle possede un mécanisme
radio piloté, c'est a dire qu'il faut la placer de tel façon qu'elle soit capté par un satélite de cette façon
elle est garantie pour ne pas avancer ou prendre + d'une seconde par an oui mais voila je l'ais déplacé
dans toutes les pieces de mon domicile, elle a toujours 21 minutes d'avance pas 20 pas 22 mais 21 minutes moi je le sais
ça va bien mais celui qui ne sais pas il a tendance a régler sa montre sur ma pendule et ça me fait bien marrer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: hé t'a pas l'heure bah si la preuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation