Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PTILOUP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 07:39    Sujet du message: je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps Répondre en citant

bonjour
si j'ai un retardateur sur mon appareil, mais de deux choses l'une si ce n'est pas ma trombine que l'on vois ce seras au moins l'appareil, alors que Laurent d'un coup de baguette magique ma fait disparaitre, mon probleme et que je suis aussi doué en informatique que mon cordonnier pour faire du pain et encore Mad

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 07:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PTILOUP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 19:53    Sujet du message: je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps Répondre en citant

Gérald a écrit:
Bonjour Ptiloup,
Belles réalisations que tu nous exposes. Le décalage des petites étagères d' angle est volontaire car je trouve cela agréable à voir.

Pour la photo: il n' y a pas de retardateur sur ton appareil ?

Bon courage pour les travaux dans la maison.

Bien sincèrement Gérald.

bonjour

Oui le décalage est volontaire je trouve ça plus sympa comme ça plutôt que du tout rectiligne, puis j'avais déja une petite idée de ce que j'allais instaler sur
les étagères, un grand flacon de parfum a droite, une petite boite a bijoux fantoches a Madame a gauche, etc...etc... le résultat est a la hauteur de mes attentes
j'attaque depuis quelques jours un pietement pour mon établi difficile car manque de place dans mon minuscule atelier, mais les images aussi mauvaises soit elles arrivent bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation