Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fabriquer une scie à chantourner avec une scie sauteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 09:31    Sujet du message: Fabriquer une scie à chantourner avec une scie sauteuse Répondre en citant

Fabriquer sa scie à chantourner à partir d'une scie sauteuse.
L'idée n'est pas nouvelle, mais voici une vidéo qui en montre une en fonctionnement.

http://www.dailymotion.com/video/xbpgtj_ma-scie-a-chantourner-fabriquee-par…

Dernière édition par jft68 le Dim 20 Mar 2011 - 12:33; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PTILOUP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 07:49    Sujet du message: Fabriquer une scie à chantourner avec une scie sauteuse Répondre en citant

jft68 a écrit:
Fabriquer sa scie à chantourner à partir d'une scie sauteuse. L'idée n'est pas nouvelle, mais voici une vidéo qui en montre une en fonctionnement.
http://www.dailymotion.com/video/xbpgtj_ma-scie-a-chantourner-fabriquee-par…

bonjour jft68 original c'est le moins qu'on puis ce dire j'aime beaucoup les chaussons du monsieur

a mon tour te te présenter une vidéo comme apparament tu apprécie tu connais peut être déja mais moi je ne m'en lasse pas.
http://www.youtube.com/watch?v=xxIgNel0H_I&feature=related

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 13:36    Sujet du message: Fabriquer une scie à chantourner avec une scie sauteuse Répondre en citant

Moi je dit, respect!!!
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:34    Sujet du message: Fabriquer une scie à chantourner avec une scie sauteuse Répondre en citant

Bonsoir,
oui cette vidéo et son acteur sont bien connus des boiseux sur le Net.
Les QA express !

En dehors de l'aspect "performance", la méthode est très bien illustrée et pour un débutant (ou pas) c'est là l'essentiel.
Il y en a plein d'autres sur les QA.
Je trouve cela agréable à regarder.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Fabriquer une scie à chantourner avec une scie sauteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation