Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contreplaqué bouleau - je le cherche!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilchick

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 13:26    Sujet du message: Contreplaqué bouleau - je le cherche! Répondre en citant

bon, ma femme est en ukraine depuis qqle heures, des infos dès que je peux!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wu

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 17:39    Sujet du message: Contreplaqué bouleau - je le cherche! Répondre en citant

Un déterrage de topic ... pas si vieux en fait ...

J'ai moi aussi galéré pour trouver du CP de bouleau en 15mm à prix raisonnable, malgré mes recherches sur le net  ... J'ai fini par trouver, mais il m'a fallu racheter un fond de stock (12 panneaux de 2,5X1,22) d'un menuisier en fin d'activité .

Comme pendant ma recherche j'étais tombé sur ce topic, je propose donc ce que j'ai en trop à la découpe si certains d'entre vous sont à la recherche de cette denrée relativement difficile à trouver au détail ...
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 18:21    Sujet du message: Contreplaqué bouleau - je le cherche! Répondre en citant

Salut wu et merci pour ta proposition

Si tu es en Gironde (comme ta localisation semble l'indiquer), je serais intéressé par 2 panneaux entiers.
Ou bien 4 panneaux de 120 x 120.
Ou bien encore ce qu'il te reste (chutes d'au moins 20 cm²)...

A quel tarif, STP ?

@+
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 19:32    Sujet du message: Contreplaqué bouleau - je le cherche! Répondre en citant

EMerci d'avoir déterrer le topic ! Plus de nouvelle de l'ami gilchick!
espérons qu'il a retrouvé son épouse ! Smile

Wu, c'est bien dommage que la Gironde soit bien loin, de l'autre côté du Vidourle !
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 23:23    Sujet du message: Contreplaqué bouleau - je le cherche! Répondre en citant

Ubu a écrit:
Wu, c'est bien dommage que la Gironde soit bien loin, de l'autre côté du Vidourle !

Crénom ! C'est ou, le Vidourle ???

Si c'est loin, y'a la poste et ses colissimos pour la livraison pour des colis jusqu'a 30 kg (avec des limites sur les dimensions des colis, certes )et c'est raisonnable niveau tarifs ...

Autrement, pour ma localisation précise, je suis entre ste foy-la-gde et castillon .

Pour les panneaux, je me suis peut-être avancé un peu vite quant aux dimensions : en fait j'avais cru comprendre du panneau de 2.5*122 d'après le gars qui m'avait "tuyauté", mais ça pourrait bien être du 3*1.5 . Le menuisier devrait me livrer d'ici une 15-zaine si tout marche comme prévu ... Je serais sûr des dimensions à ce moment-là .

Pour le prix, je le vendrais 30€/m2 à la découpe . autrement le panneau complet je le laisserais à 25€/m2 (mon prix d'achat, que j'avais trouvé raisonnable, vu les tarifs de certains détaillants ) .

Champy, des panneaux de 120*120 ce serait des dimensions requises ou pour la commodité de transport ? Parce que ça me ferais 2 coupes minimum  . En poussant tes panneaux à 120*125 pour un panneau de 2.5*1.2, y aurait plus qu'une coupe, et à ce compte là je te les fais au "prix panneau" ...

Pour le moment, pas encore de chutes, mais si tu es interessé, fait moi une offre parce qu'autrement ça partira dans le poele ... Ca se vends comment ce genre de truc ? au kilo ? Autrement, si tu commandes 2 panneaux, je t'en ferais cadeau ( enfin pas des tonnes quoi ...)
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 01:06    Sujet du message: Contreplaqué bouleau - je le cherche! Répondre en citant

Re

J'ai une assez grosse auto, mais du 3 x 1.5 m, ça ne passe pas...
Je peux embarquer du 2.3 x 1.3 maxi.
A 25 €/m², je t'en prends à peu près 5 m² (en fonction des découpes).
Faisant le déplacement jusqu'à chez toi (Castillon est à 1/2 heure), je fais moi-même les découpes sur place, si tu veux bien me prêter un peu d'espace et m'offrir 2 minutes d'électricité pour ma circulaire.
J'irai même jusqu'à balayer la sciure... Okay

Attention. Je ne prends ce CP que si c'est réellement du bouleau et s'il est en très bon état (pas gondolé et pas dé-laminé ou noirci par l'humidité).
Reviens sur ce fil quand tu auras la marchandise et précises-moi combien de plis (couches) ce CP présente, STP.

Tant que j'y pense, je te déconseille le CP dans le poêle. Ca pue, ça encrasse et ça brûle très mal... Mr. Green

@+
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
jjt
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 08:26    Sujet du message: Contreplaqué bouleau - je le cherche! Répondre en citant

Bonjour,

J’achète le mien chez Doras à Lons le Saulnier dans le Jura.
wu

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 08:54    Sujet du message: Contreplaqué bouleau - je le cherche! Répondre en citant

Champy_33 a écrit:

Faisant le déplacement jusqu'à chez toi (Castillon est à 1/2 heure), je fais moi-même les découpes sur place, si tu veux bien me prêter un peu d'espace et m'offrir 2 minutes d'électricité pour ma circulaire.
J'irai même jusqu'à balayer la sciure... Okay

Pas de problèmes ... et pour la sciure, te tracasses pas ! Wink
Champy_33 a écrit:

Reviens sur ce fil quand tu auras la marchandise et précises-moi combien de plis (couches) ce CP présente, STP.

OK, dès que j'ai la marchandise, je te fais signe ...

A+, wu
wu

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 19:49    Sujet du message: Contreplaqué bouleau - je le cherche! Répondre en citant

Ca y est ! C'est enfin arrivé ! Ca a été un peu plus long que prévu, mais le principal c'est que ce soit là ...

C'est donc du format 3*1.5, 15 mm, 11plis  ... Il est quasiement neuf et y en a plus que prévu . J'ai d'ailleurs failli ne pas le prendre vu que ça dépassait finalement mon budget ...

Donc, Champy, si ça te dit toujours, c'est à disposition . Autres amateurs, bienvenue ...
Lionel1

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 22:22    Sujet du message: Contreplaqué bouleau - je le cherche! Répondre en citant

Ubu a écrit:

Les virdoulades sont souvent conséquentes pour la population, la dernière que j'ai connu c'est Sommières en 2002 si je ne me trompe pas, enfin quand je dis Sommières, c'est toute la région que j'ai écumé pendant 2 mois.
Sommières, Aimargue pour le Virdoule et Aramon, Combs, Monfrin pour le Gardon.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 15:17    Sujet du message: Contreplaqué bouleau - je le cherche! Répondre en citant

Alors tu as fait partie des gars super qui nous ont remis les services publics en état , au plus vite ! Merci Okay
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
yan 50

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 20:34    Sujet du message: Contreplaqué bouleau - je le cherche! Répondre en citant

bonjour quelqu un a t il une photo de ce cp  quelles sont ses propriétées?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41    Sujet du message: Contreplaqué bouleau - je le cherche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation