Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une vidéo où il est question de lescopeaux.asso.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 13:57    Sujet du message: Une vidéo où il est question de lescopeaux.asso.fr Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'avais envoyé un texte mais je ne sais pas où il est parti. Toujours pas plus doué !!!!
Je le refait donc.

Nicolas des copain des copeaux viens de mettre sur son site une vidéo sur le mortaisage où il y a une référence à notre site.
Je ne sais pas si ceci ne devrait pas se trouver sur la partie accessible à tous (voir avis des modérateurs !)
La vidéo se trouve à cette adresse: http://copaindescopeaux.fr/index.php/videos/5/56-faire-une-mortaise.html

Bon dimanche à tous

Santé
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 15:07    Sujet du message: Une vidéo où il est question de lescopeaux.asso.fr Répondre en citant

Bonjour à tous,

Daniel, j'ai déplacé ton sujet
Tu as eu raison de lui faire remarquer qu'il valait mieux utiliser un maillet. Ça m'avait aussi choqué lors du premier visionnage.
Visiter le site web du posteur
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 17:31    Sujet du message: Une vidéo où il est question de lescopeaux.asso.fr Répondre en citant

Oui, ça me fait toujours mal de voir frapper au marteau sur un manche de ciseau. Ce doit être une remarque de mon regretté beau-père, menuisier, qui m'est restée dans la mémoire. Une autre remarque à laquelle je pense toujours quand je scie, il m'avait dit que la lame de scie (à main) avait été payée en entier ; au début de mon apprentissage de boiseux, il avait remarqué que je donnais de courts coups de scie !.
Daniel
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 19:51    Sujet du message: Une vidéo où il est question de lescopeaux.asso.fr Répondre en citant

Bernard, je reprends la proposition de Champy dans la partie privée. Ce serait bien, si c'est possible techniquement, de le mettre dans lapartie du site "vous l'avez fait".
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
BernardLimont
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 22:26    Sujet du message: Une vidéo où il est question de lescopeaux.asso.fr Répondre en citant

Pas trouvé le message de Champy.

Ce que je viens de faire : mettre un lien vers cette vidéo à partir de la page contenant le gabarit

Ce que je peux faire : une ou deux captures de la vidéo et placer ces captures dans la rubrique "vous l'avez fait".
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 22:34    Sujet du message: Une vidéo où il est question de lescopeaux.asso.fr Répondre en citant

Il est :
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
BernardLimont
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 23:00    Sujet du message: Une vidéo où il est question de lescopeaux.asso.fr Répondre en citant

OK merci

J'ai répondu sur le fil signalé par Ubu
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 23:09    Sujet du message: Une vidéo où il est question de lescopeaux.asso.fr Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Pour moi, j'estime que c'est parfait comme cela

Santé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Une vidéo où il est question de lescopeaux.asso.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation