Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scie Circulaire Dernier Cri : Sans fil, batterie, etc... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhyDi

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:56    Sujet du message: Scie Circulaire Dernier Cri : Sans fil, batterie, etc... ! Répondre en citant

Bonjour,

C'est la manière la plus facile d'utiliser une scie circulaire mais aussi la plus insolite que j'ai jamais vu. On a même pas besoin de formation pour l'utiliser correctement. il faut simplement la pousser et elle coupe !

Pensez de moi que je suis fou ou ce que vous voudrez... Mais... Il m'en faut une, absolument !!
PS : Ce message est traduit de cette discussion

Bon Dimanche à Tous !
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 13:00    Sujet du message: Scie Circulaire Dernier Cri : Sans fil, batterie, etc... ! Répondre en citant

Bonjour
Une opération style " serre-joint " en vue ???????? ----->>>>>> je m'inscrit de suite !!!!!!!!! Okay
Bonne journée
gégé
linuxnico

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 12:06    Sujet du message: Scie Circulaire Dernier Cri : Sans fil, batterie, etc... ! Répondre en citant

dispo ici: http://www.logeekdesign.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PIZZA_BOSS_3000_…
14€

hihihi
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 12:18    Sujet du message: Scie Circulaire Dernier Cri : Sans fil, batterie, etc... ! Répondre en citant

Ici aussi : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=pizza boss 3000&tag=googhy…
12 €
Visiter le site web du posteur
WhyDi

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 13:22    Sujet du message: Scie Circulaire Dernier Cri : Sans fil, batterie, etc... ! Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Qui dit mieux ? ... 10, peut être 9 ou 8... 7.... A zéro j'en prend mille Laughing

Cordialement
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 15:49    Sujet du message: Scie Circulaire Dernier Cri : Sans fil, batterie, etc... ! Répondre en citant

bonjour.

manque plus que l'ouvre bouche automatique, et dans 1000 ans on est réduit a l'état de gélatine. mais juste une question, on nettoie comment la tomate qui reste collée dans le carter ??
amicalement a tous
cley84
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:25    Sujet du message: Scie Circulaire Dernier Cri : Sans fil, batterie, etc... ! Répondre en citant

Christian, c'est écrit ici :
Dispose d'un capot de protection (démontable pour faciliter le lavage).
Lavage à la main recommandé.

Juste une question : si l'on met des olives non denoyautées, ça coupe aussi le noyau ?
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 21:30    Sujet du message: Scie Circulaire Dernier Cri : Sans fil, batterie, etc... ! Répondre en citant

bah je trouve cela tellement con que j'ai meme pas lu.
cley84
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 17:49    Sujet du message: Scie Circulaire Dernier Cri : Sans fil, batterie, etc... ! Répondre en citant

cley84 a écrit:
bah je trouve cela tellement con que j'ai meme pas lu.
cley84

Oui, et en plus il n'y a pas de couteau diviseur ! Evil or Very Mad
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 00:12    Sujet du message: Scie Circulaire Dernier Cri : Sans fil, batterie, etc... ! Répondre en citant

Tu as raison Daniel, ça risque de faire des éclats ... et avec le coulis de tomate ......va y en avoir partout Very Happy
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
PTILOUP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:00    Sujet du message: Scie Circulaire Dernier Cri : Sans fil, batterie, etc... ! Répondre en citant

bonjour

j'ai connu des pizza rébarbatives, mais de la a inventer la scie qui va bien pour les couper, prochain sujet l'affutage des dents croqueuses de pizza.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: Scie Circulaire Dernier Cri : Sans fil, batterie, etc... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation