Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Québec Recherche en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhyDi

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 15:15    Sujet du message: Québec Recherche en France Répondre en citant

Bonjour,

Franquin, un de nos cousins Québécois recherche un partenaire en France afin d'honorer une commande de chambre d'enfant. Vous pouvez lire son message d'origine avec photo sur le forum LaMortaise et y récupérer son adresse e-mail dans la cinquième réponse.

Qu'on se le dise !

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:58    Sujet du message: Québec Recherche en France Répondre en citant

Merci de cette propoition, mais j'ai déjà donné dans la toise Blanche Neige.... Very Happy
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
WhyDi

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 20:23    Sujet du message: Québec Recherche en France Répondre en citant

Bonjour Ubu,

Je n'ai pas l'esprit bien vif ces derniers temps et je dois admettre que je ne comprends rien au contenu de ton message...Explique moi... Embarassed

Cordialement
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:53    Sujet du message: Québec Recherche en France Répondre en citant

Bonsoir Whydi,
Ubu voulait parler de son dossier qui se trouve sur le site dans la rubrique "Idées en vrac".
C'est la toise qu'il a réalisé en servant du personnage de Blanche-neige.
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:56    Sujet du message: Québec Recherche en France Répondre en citant

J'ai laissé un message sur le forum de Lamortaise.
C'est assez particulier comme projet et encore plus étrange que cette commande venant de Franche-comté soit passée au Québec.
Mais aujourd'hui nous vivons dans un village global alors ...

Je ne sais pas si Cyrille serait intéressé de faire cela car Héricourt est tout proche de chez lui.
A tout hasard je vais lui envoyer un mail.

La photo de l'objet:

WhyDi

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:07    Sujet du message: Québec Recherche en France Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pouvais effectivement pas comprendre Wink Merci, Maintenant c'est clair.

Cordialement
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:06    Sujet du message: Québec Recherche en France Répondre en citant

Désolé ...

J'ai une certaine aversion pour les versions Walt Disney des grands contes classiques.
Et cette image de chambre pour enfants, connotée Cendrillon,  m'a renvoyé à  la Blanche Neige que j'ai accepté de faire.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
WhyDi

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 17:29    Sujet du message: Québec Recherche en France Répondre en citant

Bonjour Ubu,

Ne sois pas désolé. Beaucoup d'entre vous se connaissent très bien et ont été capable de faire le lien entre ta réalisation et ton propos mais je me demandais sincèrement de quoi tu parlais, comme probablement une partie des visiteurs du forum non membre de l'association. Tu aurais pu y joindre un lien vers ta toise qui aurait éclairé le propos même s'il n'est pas toujours facile de faire ce choix qui peut apparaître vaniteux. De toutes manières personne n'est obligé de cliquer sur un lien Wink

tu sembles ne pas conserver un très bon souvenir de cette réalisation...

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Québec Recherche en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation