Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche plan mortaiseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice57

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 00:04    Sujet du message: cherche plan mortaiseuse Répondre en citant

bonsoir a tous
je suis a la recherche de plan pour me fabriqué une mortaiseuse avec une défonceuse

une machine comme celle la 

http://www.youtube.com/watch?v=ciXplz3SrMk&feature=player_embedded

merci d'avance

fabrice
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 10:17    Sujet du message: cherche plan mortaiseuse Répondre en citant

Bonjour,
si tu vas sur son site tu vas trouver tous les détails de sa construction avec des images et des vidéos.

http://woodgears.ca/slot_mortiser/index.html

Pour les plans il faudra les lui acheter pour quelques dollars.

http://woodgears.ca/slot_mortiser/plans.html
Visiter le site web du posteur
fabrice57

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 15:46    Sujet du message: cherche plan mortaiseuse Répondre en citant

merci !!
je vient de lui commandé les plans
Pour en savoir plus, me contacter par message privé (il suffit de cliquer sur le bouton "mp" en bas de ce message)

amicalement
fabrice
Visiter le site web du posteur MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 16:44    Sujet du message: cherche plan mortaiseuse Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Fabrice peut tu m'envoyer les plans de la mortaiseuse stp: numbi750@xxxx.com

Lodovico21
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 20:37    Sujet du message: plan de mortaiseuse Répondre en citant

Bonsoir Fabrice57,
je suis intéressé par les plans de la mortaiseuse, mais j'aimerai savoir si vous avez utilisé ces plans, et si le résultat est à la hauteur.

pour me contacter : vico21@xxxx.fr

D'avance merci.
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 21:50    Sujet du message: cherche plan mortaiseuse Répondre en citant

Pour Lodovico21 et Invité, ce n'est pas très conseillé de mettre son adresse @mail sur un forum : les robots adorent et bonjour les spams et/ou autres mails malveillants.
Dans votre intérêt, utilisez plutôt la messagerie privée du forum pour communiquer vos adresses @mail
Je crois qu'il faut être inscrit pour procéder ainsi.

De ce fait, j'ai masqué une partie de votre adresse.
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 07:39    Sujet du message: cherche plan mortaiseuse Répondre en citant

Sur le site, il y  a le plan proposé par Santé ; et...il est gratuit !!!!!
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 07:51    Sujet du message: cherche plan mortaiseuse Répondre en citant

Fabrice ta proposition est fort sympathique mais ce n'est pas très légal ! Evidemment nous faisons tous cela, mais il vaut mieux ne pas en faire de la publicité. J'ai modifié ton texte, pour que ce soit plus discret !!!et éviter d'éventuels ennuis de personnes malveillantes
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
julien02420

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 18:54    Sujet du message: cherche plan mortaiseuse Répondre en citant

Bonsoir,

Je cherche depuis assez longtemps une bonne mortaiseuse.

Il me semble que cette mortaiseuse est le top.

Avez-vous reçu les plans, sont-ils explicites ? Et avez-vous fabriqué cette machine ?

Qu’el est votre avis sur cette machine

D’avance merci
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 19:23    Sujet du message: cherche plan mortaiseuse Répondre en citant

Bonsoir à tous,

La conception de cette mortaiseuse est géniale comme tout ce que fabrique Mathias Wandel mais elle est compliquée à fabriquer et surtout, il y a trop d'articulations qui finissent toujours par coincer ou par "jouer".
Avant de créer la mortaiseuse qui est sur le site, j'avais essayé plusieurs mortaiseuses de ce type et aussi où la fraise était fixe et le bois mobile mais ça a toujours foiré.
La mortaiseuse du site ne comporte aucune articulation, est très simple à fabriquer et très simple à employer, en plus elle est mobile c'est-à-dire que l'on peut la poser sur un bois pour faire une mortaise oubliée.
J'ai eu beaucoup de retours sur cette mortaiseuse et tous très satisfaits. Sur le site copain des copeaux, Nicolas en a fait l'éloge dans sa vidéo sur le mortaisage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: cherche plan mortaiseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation