Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Dudu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dudu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 19:35    Sujet du message: Présentation de Dudu Répondre en citant

Bonjour à tous 

Tout nouveau inscrit sur votre site, je viens comme il se doit faire une petite présentation.

Étant un petit peu bricoleur, et aimant particulièrement le bois, j'ai découvert le site les copeaux en faisant des recherche sur internet (site particulièrement intéressant d'ailleurs!).

Ayant des projets projet "bois" à réaliser, je voulais me rapprocher de gens ayant de l'expérience, et ce site a l'air sympa!
Je pense que j'aurais recours a vos conseils dans les jours a venir.

Pour faire simple, j'ai 36 ans, marié, j'ai deux filles, et je suis militaire.
Mes hobbits sont: - le bricolage (j'ai refait quasi entièrement ma maison), la moto, le sport et l'informatique.

Mes projets bois immédiats:
- réalisation de façades de cuisine
- réalisation d'une table de défonçage/sciage Question

Voila pour moi, bonne soirée a tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation