Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

courroie de toupie Lurem C265
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavaud
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 10:08    Sujet du message: c265 de 1986 Répondre en citant

qouloguj  bonjour j ai achetes une c 265 de 1986 en panne la grande courroie poly v j 6 1910 que j ai trouve chez lurem mais il me manque le sisteme en bout de la manette de selection qui se raccorde sur le selecteur perdu par l encien proprio et ca c est introuvable chez lurem alors si quelqu en avait ça  m arengerai merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verabois
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 19:53    Sujet du message: LUREM C265 Répondre en citant

kalin0u a écrit:
Hello,

petit déterrage (je viens de m'inscrire..) si tu souhaite les éclatés de la C265 je pourrai te les envoyer car je viens d'acheter une C265 justement et je crois que je vais apprécier mon jouet Mr. Green

Hello, 

j'ai trouvé ce vieux sujet...
 aujourd'hui , un peu désespérer je cherche le manuel complet LUREM C265 (MONO 220V), avec les schémas électriques pour des raisons de panne au démarrage.
Il semblerait que cela provienne d'un condensateur! Mais hélas LUREM a tellement bien bidouiller la chose qu'il m'est impossible d'en trouver un sur le net!!!
Alors peut-être avec l'ensemble des schémas électriques j'arriverais à y voir un peu plus clair.
Merci d'avance à vous et aussi à tous ceux qui auraient déjà passés par là   Okay
patrice

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 07:42    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265 Répondre en citant

Salut.

Ha, la 265, un véritable poème épique. Entre les remises à niveau par retour chez Lurem et autre: une véritable usine à gaz! A vérifier, je crois me souvenir qu'il s'agit d'une 263 post équipée en trois moteurs à la suite de problèmes de sélecteur (merdeux, faut le dire). Je crois avoir un truc en stock. Je regarde si j'ai un peu de temps aujourd'hui.

A+

P. 
Verabois

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 11:20    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265 Répondre en citant

patrice a écrit:
Salut.

Ha, la 265, un véritable poème épique. Entre les remises à niveau par retour chez Lurem et autre: une véritable usine à gaz! A vérifier, je crois me souvenir qu'il s'agit d'une 263 post équipée en trois moteurs à la suite de problèmes de sélecteur (merdeux, faut le dire). Je crois avoir un truc en stock. Je regarde si j'ai un peu de temps aujourd'hui.

A+

P. 

bonjour,

pour la première fois que je m'inscris sur un forum, je suis heureux de savoir que quelqu'un a vu mon appel. Je suis sûr qu'avec un peu de patience on arrive à trouver.
 Merci en tout cas pour le dévouement
@ bientôt
Christophe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation