Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

courroie de toupie Lurem C265
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philibert

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 22:17    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265 Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'acheter d'occasion une Lurem C265 dont la courroie de toupie est démontée. je ne comprends pas comment la remonter .
Il y a bien un galet tendeur proche de la poulie d'entrainement mais je ne vois pas comment passer la courroie dessus. Quel est le sens de vrillage de la courroie ?
Quelqu'un sait il comment faire ?
merci d'avance
philibert
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhyDi

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 21:27    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265 Répondre en citant

Bonjour,

Hélas je ne connais pas la C265 mais voiçi l'éclaté de la toupie d'une lurem C266 en espérant que ça pourra t'aider un peu. Les deux références étant très proches on peut espérer que les machines soient presque les mêmes Wink .

Cordialement
philibert

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 21:53    Sujet du message: courroie lurem Répondre en citant

merci pour le renseignement mais je ne vois pas le galet tendeur sur la vue éclatée
cordialement,
philibert
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 22:21    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265 Répondre en citant

bonsoir
J'ai trouver ca :
http://www.noticemanuel.com/recherche.php?cmarque=LUREM&cmodele=C265&am…
Apparemment c'est un truc payant , mais ca vaut peut etre le coup ?
Tu peux aussi tenter le coup de contacter un mec qui vends sa machine* et lui poser la question ....si tu as le bol le gars te répondra !
* google > lurem c265 >
Te souhaites de trouver ton bonheur .
gégé
fontaine
Membres actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 00:24    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265 Répondre en citant

bonsoir a tous ,
il faut faire un 8 avec la courroie, et le galet vient presser celle ci , une extrémité autour de la poulie moteur et l autre autour de l arbre , j essai de voir si j ai pas garder une photo . j ai bien une copie de la notice mais elle ne montre pas comment installer la courroie.
MSN
philibert

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 14:26    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265 Répondre en citant

merci d eta réponse : si tu avais une photo ce serait formidable !
fontaine
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 19:42    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265 Répondre en citant

Bonsoir

ci joint un éclaté et le ref des pièces de la 265, très bonne machine , attention au doigt sélecteur d outils, ne jamais forcé tout doit se faire en douceur . Car pour le changer la première fois c est une galère. même pour remettre le moteur en place . 3 points de fixation et très peu d accés.pour les photos pas avant vendredi le temps de les retrouver je te tiens au courant .
MSN
fontaine
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 19:44    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265 Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/3u3c7q

avec la pj c est mieux
MSN
philibert

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 21:55    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265 Répondre en citant

fontaine a écrit:
Bonsoir
ci joint un éclaté et le ref des pièces de la 265, très bonne machine , attention au doigt sélecteur d outils, ne jamais forcé tout doit se faire en douceur . Car pour le changer la première fois c est une galère. même pour remettre le moteur en place . 3 points de fixation et très peu d accés.pour les photos pas avant vendredi le temps de les retrouver je te tiens au courant .

merci : donc on revoit tout ça vendredi quand tu auras plus de temps
Juste une question : tu as la meme machine ? comment vas tu faire la photo ?
Philibert
fontaine
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 16:02    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265 Répondre en citant

Bonjour
ca y est le dieu des copeaux est avec nous , j ai qu'une seule photo , et elle montre la position du galet sur la courroie , je t ai fais un montage avec un élastique pour te donner une idée du montage de la courroie , avec ca tu devrais t en sortir . j avais la meme machine une 265 de 1986 qui ma plus que donné, et j ai voulu passer a une machine a 3 moteurs, donc maintenant j ai une 310 sl .

voila a toi de joué maintenant .
MSN
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 16:52    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265 Répondre en citant

Bonjour
Pas mal ton ouvre bouteille Okay
gégé
philibert

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 00:28    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265 Répondre en citant

fontaine a écrit:
Bonjour ca y est le dieu des copeaux est avec nous , j ai qu'une seule photo , et elle montre la position du galet sur la courroie , je t ai fais un montage avec un élastique pour te donner une idée du montage de la courroie , avec ca tu devrais t en sortir . j avais la meme machine une 265 de 1986 qui ma plus que donné, et j ai voulu passer a une machine a 3 moteurs, donc maintenant j ai une 310 sl .

voila a toi de joué maintenant .

franchement, là je dis "chapeau". Je vais faire ça dès que possible, ça ne peux plus rater maintenant. Sincèrement merci.

Sinon, sur le mur du fond je vois que tu es pecheur comme moi ?
philibert
Gédéon
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 10:50    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265 Répondre en citant

bonjour

Fontaine un pecheur qui boit de l'eau de source mais pas de l'eau de la fontaine Laughing

Trésorier de l'association "Les copeaux" qui gère aussi ce site
Visiter le site web du posteur
fontaine
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 00:35    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265 Répondre en citant

bonsoir a tous
oui pécheur aussi , surtout en chasse sous marine, sur la photo , c'est un MBOUTOU, origine CONGO , ressemble a une carpe , poisson très rapide a chaire très blanche et délicieux a manger .  Bon je vois que le tout a été très claire , bon courage et surtout plein de copeaux .
MSN
kalin0u

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 22:06    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265 Répondre en citant

Hello,

petit déterrage (je viens de m'inscrire..) si tu souhaite les éclatés de la C265 je pourrai te les envoyer car je viens d'acheter une C265 justement et je crois que je vais apprécier mon jouet Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: courroie de toupie Lurem C265

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation