Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eric Graffin à Valenciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 12:17    Sujet du message: Eric Graffin à Valenciennes Répondre en citant

Bonjour,

Les lecteurs de Couleur Bois connaissent son nom : il y écrit souvent des articles portant surtout sur la menuiserie.
Il fera des démonstrations les 11 et 12 février au magasin Leroy-Merlin de Valenciennes (PUB gratuite) avec du matériel Kity.
Pour l'avoir déjà rencontré lors d'une précédente démonstration, je vous confirme que c'est une personne très abordable et qui n'hésite pas à répondre à toutes les questions qui sont posées.

Il vaut mieux y aller le 11 après-midi ou le 12

Si ça intéresse des lecteurs du Nord ou de la Belgique toute proche.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel1

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 09:00    Sujet du message: Eric Graffin à Valenciennes Répondre en citant

Je confirme ce qu'écrit Bernard, il est adorable.

Aujourd'hui il fait démonstration Kity, demain Lurem, et la semaine suivante Robland ou une autre marque sans jamais dénigrer le voisin, comme il dit, je ne suis pas journaliste, je suis menuisier.
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 22:06    Sujet du message: Eric Graffin à Valenciennes Répondre en citant

J'ai pu me libérer et passer l'A.M. à la démonstration.

Comme d'habitude, il a su s'adapter au public et donner toutes les explications.
Il travaille sur une Kity tout juste déballée et qui aurait nécessité quelques réglages : il faut 4 heures d'après lui.
Il a réalisé une porte avec la technique P/CP et le panneau central et un écusson chantournée : utilisation du King chantournage
Plein de petits trucs et astuces à découvrir

Si vous êtes proches de Valenciennes (ou si vous apprenez son passage dans un autre lieu), n'hésitez pas à y aller.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Eric Graffin à Valenciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation