Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de "MARECHAL JC"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARECHAL JC

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 21:18    Sujet du message: Présentation de "MARECHAL JC" Répondre en citant

Bonsoir à  tous,
Quelque mots pour me présenter en temps que nouveau membre sur LES COPEAUX
Comme j'ai fait l'acquisition d'une combinée d'occasion,j'apprécie beaucoup de me documenter sur diverses possibilités  de fonctionnement et aussi découvrir  les réalisations  possibles.
En découvrant le site LES COPEAUX,j'ai trouvé de merveilleuses idées tant sur le point de vus de l'outillage que sur les réalisations réalisées par les membres du forum
En ce qui me concerne,je suis électricien indépendant (en Belgique) âgé de bientôt 59 ans,j'aimerais commencer à me servir de ma nouvelle acquisition petit à petit  dans le but d'arriver à avoir un vrai hobby lorsque la retraite viendra...
Voilà,pour ce qui me concerne
Je vous souhaite à tous une bonne continuation  et bons copeaux
JC MARECHAL
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation