Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serre joints
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fontaine
Membres actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 00:23    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

bonsoir a tous
de bonnes nouvelles concernant les tètes de serre joint par 100 je devrais les avoir a 7.90, faut que je confirme je devrais les avoir HT , en les commandant direct d usine . Je reviens vers vous demain afin de faire un point éventuel.
Bonne soirée .
jean Yves
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel1

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 10:02    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Les têtes universal ???

A ce prix n'hésite pas, demande si les frais de transport sont inclus ou en plus. Si le fil demarre, tu n'en n'auras pas assez avec 100

Demande le prix des Hyper clamp universal, ils doivent être plus cher, mais diablement plus souple d'utilisation, le serrage s'effectue sur une bille, j'en ai, ça n'a plus rien à voir, tu ne force pas, et tu serres d'avantage.

N'as tu pas eu un Mr yurreta Eduardo, ou une demoiselle qui parle très bien français, et là tu n'as que le son, parce que j'ai vu l'image ouaff, de l'ibérique.
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 10:44    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonjour a tous
le transport n est pas inclus va falloir le rajouter , le temps de le déterminer , puis rajouter le transport par la poste aux différents acheteurs,  dans mon cas actuel c est une question de temps. Croisons les doigts pour ne pas galérer .
jean yves
MSN
fontaine
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 10:55    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

le contact a URKO , c est José Aguirrézabala, pas l impression d être une belle ibérique , je te confirme c est bien les têtes universel en 120 de saillie. 
MSN
ALAIN A3B3

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 11:15    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonjour Fontaine, l'affaire des serres joints m'intéresse également, pouvoir moduler la longueur de serrage est un avantage non négligeable.
Et puis il est vrai qu'il en manque toujours un Exclamation

Amicalement, Alain
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 12:59    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

bonjour.

je suis également preneur.
cley84
fontaine
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 13:16    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Avant de prendre la décision finale il faut que je cale le prix du transport , et les différentes emmerdes qui peuvent arriver avec (livraison ,distribution ,récupération des fonds etc . Je vous tiens au courant . 
MSN
lemplus

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 17:37    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si c'est possible, je suis preneur également !

Lemplus
foxlima

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 01:04    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonjour,

je suis partant et merci pour l'initiative.

Cordialement,
Lionel1

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 12:11    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Je vous mets le lien de chez URKO  ICI

Si j'ai bien regardé, les universal en hyper clamp n'existerait plus, c'est sacrément dommage, c'est à voir avec eux, car c'est ceux que j'utilise le plus, ils sont d'une souplesse d'utilisation.

Tu peux avoir autre chose de chez eux Jean Yves, les patins de SJ (serre joint), chez eux ils sont très robustes et pas si cher que cela.

il y a aussi la poignée  ergonomique ICI Ils ont tout une ribambelles d'accessoire.

Je retourne à mes gamelles.

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 03:10    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonjour,
Ouah la bonne nouvelle. Ca c'est du prix pour des mors universal modele  3V, saillie de 120.
je suis partant pour 6 jeux de mors. confirmes nous le port, et les conditions de commandes (chèque par avance, expe jusqu'au domicile de chacun, etc...). 
D'avance merci
Laurent
fontaine
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 18:19    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

col1 a écrit:
Bonjour,
Ouah la bonne nouvelle. Ca c'est du prix pour des mors universal modele  3V, saillie de 120.
je suis partant pour 6 jeux de mors. confirmes nous le port, et les conditions de commandes (chèque par avance, expe jusqu'au domicile de chacun, etc...). 
D'avance merci
Laurent
bonjour ,
besoin de 12 serre joint ou de 6  , il seront livres en boite de  4 serre joint , donc 3 boites pour toi  pour ne pas faire d épicerie a commander en bte complète  , j'attends de connaitre le poids pour pouvoir chiffrés le transport et le paiement se fera par chèque.
MSN
Lionel1

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 20:06    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Pas de déppareillage possible, c'est de la boite de 4, parlez aussi en serre joint (SJ), je veux 4 ou 8 SJ, le nombre de tête va avec.

J'ai encore des paquets intacts, je vais en peser un pour vous donner une indication de poids, ma balance n'étant pas certifiée commerce, mais cuisine Laughing

Je préconise l'envoi en recommandé avec accusé réception et suivi du colis avec garantie de perte ou vol. Je n'ai jamais eu de problème, mais la poste n'est plus une entreprise d'état, elle sous-traite.

20h32: Je modifie mon message le SJ pèse 1,4Kg X4 = 5,6kg le colis de base plus un emballage correct, cela fait 6Kg.

Les prix sont affichés sur ce lien voir le pdf qui correspond au tarif colis au départ de France métro, une fois celui ci ouvert, suivre l'encart colissimo recommandé France, ceci vous donnera un indicatif, si Jean Yves décide d'envoyer par la poste.

Je fais part ici de mon expérience vécu.

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 00:31    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonsoir,
Je veux faire 8 SJ donc je prendrai 2 boites de 4 mors
D'un autre coté les serre joints pour assembler les panneaux Handyclamp on l'air sympa, les avez vous essayé ? A combien sont ils ceux ci ?
Désolé Fontaine, je sais  que c'est pas une cde perso, mais cela peux en interesser d'autres également. Et puis si la reduc qu'on te fais est uniquement sur de la grande quantité de materiel, oublie ma demande.
A+
Laurent
col1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 23:53    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne voulais pas couper l'élan de cette opération de serre joints, avec mes questions à la c... Alors oublions les handyclamp. pour ma part je suis toujours interesser par 8 SJ (2 boites).
Cordialement
Laurent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: serre joints

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation