Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serre joints
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakko

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 12:35    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonjour,

C'est bon pour moi aussi, le colis est arrivé hier. Il avait été visité par nos amis du tri postal mais il semble que les serre joints ne faisaient pas partie de leurs priorités Very Happy
J'ai acheté les barres ce week end donc tout est prêt. Plus qu'à réaliser le prochain assemblage pour pouvoir tester.

J'ajoute mon merci à ceux des autres Fontaine, un Grand merci.

Charles
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernilitalien
Membres actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 17:09    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

je viens de me faire une ennemie: la postière croulait sous le poids du paquet de serre joint! Il va falloir que j'augmente les étrennes l'année prochaine!
pour les barres des serre joint, je recherche .........
Merci à Fontaine mais aussi et surtout à son épouse qui porte à la poste les tonnes de paquets!
A quand la prochaine opération?

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 20:16    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonsoir, un petit mot pour remercier chaleureusement Fontaine. Sympa de t'avoir eu au téléphone aussi. Ils sont beaux comme un camion ces serre-joints!
Je mesure à la tronche que faisait ma boite au lettre (avec un des plus petits colis) l'aventure de poster tout cela!

Pascal
foxlima

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 20:02    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu le colis ce midi.

Un grand merci à Fontaine qui s'est particulièrement impliqué dans cette affaire (et en est l'origine) et à l'association des Copeaux qui a permis que cette opération puisse se faire.

C'est super, je vais pouvoir tester ce week-end, mais bon sang que le paquet est lourd (pas proportionnel à la taille).

Cordialement,
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 11:56    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Christian m'a livré ce matin. Ils sont tout beaux. Merci à l'ami Fontaine.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
cyrille
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 14:15    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

un petit message a Fontaine ou Belami, j'avais souhaité avoir des serre joints via la messagerie des copeaux et non passé par le forum auquel je ne vais pas beaucoup ,donc  je n'avais pas suivi-l’affaire!! est ce qu'il en reste ???  merci de me répondre sur la messagerie des copeaux.
merci à vous a++
MSN
Bruno70

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 17:10    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Serre joint reçus samedi.

Merci beaucoup à Fontaine pour le temps passé et toute cette organisation.

Maintenant, il n'y a plus qu'à aller chercher les barres et se mettre au boulot...

Encore un grand merci.
A bientôt
Bruno
stemme

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 23:58    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonsoir,

Juste un petit mot pour signaler que j'ai pu récupérer les serre-joints cet été.

Encore Merci!

François ROBERT
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 23:17    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement, comme le dit Lionel, pour les barres, le laminé, il suffit déjà.

Je me suis coupé une ribambelle de barres de 60...pour les rallonges, elles sont en 30 et peuvent être utilisées comme petits SJ.

Pour protéger les barres, j'ai réalisée une galvanisation à froid.

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
Visiter le site web du posteur
jeanmi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 01:51    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous réitérez une telle opération je suis preneur

KGS Go Server : flytox
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: serre joints

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation