Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serre joints
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gédéon
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 09:04    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

bonjour

c'est en bonne voie, le virement a été reçus, cela ne dépend plus que d'URKO Espagne encore un peu de patience

Jean François 

Trésorier pour LesCopeaux.asso.fr   ( Gédéon )

Trésorier de l'association "Les copeaux" qui gère aussi ce site
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel1

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 10:17    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonjour.

Nul doute que c'est un clin d'œil de la part de Bernilalien plus que d'une remarque. Ils vont arriver, Urko est sérieux.

Organiser une commande muli-site même au travers d'une centrale d'achat, n'est pas si simple, il faut se taper la ré-expédition, 16 colis à faire et emmener à la poste, elles sont contentes les filles quand elles voient arriver les paquets de presque 30Kg.
Je compatis Jean Yves.

Je t'avais dit jean Yves, plus de 100 SJ en deux coups les gros. 
Ils ont été gentils, ils se sont arrêtés juste avant les 200, ils n'avaient pas été sage avec moi, ou moi trop con. Laughing

Tu ne veux pas te lancer dans les fausses équerres digitales et index angulaire digital  ??  Ça me trotte toujours dans la tête, je ne veux pas foutre 40/60€ dans des outils pareils, je vais me mettre en quête d'un fabricant, en revanche je vais abandonner la paella pour le riz sous toutes ses formes. Very Happy

Dernière édition par Lionel1 le Mar 14 Juin 2011 - 21:14; édité 1 fois
gg_du_78

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 10:05    Sujet du message: Le bon modèle de serre-joint Répondre en citant

Bonjour,
J'ai pendant longtemps accumulé des serre-joint hétéroclites achetés neufs ou d'occasion par 2 ou 4 et ...
en fin de compte je n'avais pas encore le modèle qu'il fallait pour mon ouvrage en cours ou pas le bon nombre !
Alors un jour j'ai décidé de rationaliser et avec l'aide de Lionel, j'ai tout renouvelé en URKO.
Nous n'avons acheté que les mâchoires chez URKO direct usine, merci encore à Lionel
Puis chez le marchand de fers profilés, nous avons acheté des barres de 6 mètres que nous avons coupé à diverses longueur.
En effet dans ce modèle de serre-joint le rail est interchangeable ce qui permet de les stocker en plus grand nombre que les mâchoires.
Le nombre de paire de mâchoires à acheter est alors le plus grand nombre dont vous vous êtes servis pour serrer un ouvrage.
http://www.urko.biz/antbuspre.asp?cod=2216&nombre=2216&nodo=&or…
Inutile de préciser que maintenant mes anciens serre-joint ont tous été revendus.
Je n'ai rajouté au modèle Urko à saillie de 120 que quelques serre-joints de 300 plus légers.
lomibois

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 16:24    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Nous sommes revendeurs de machines et d'outillage à bois dans le Jura.
Nous pouvons vous proposer des serre-joints de la marque PIHER à prix trés compétitifs, fabrication espagnole. La majorité de nos serre-joints sont garanties à vie.
Vous pouvez consulter notre site : www.lomibois.com
fontaine
Membres actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 21:57    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

bonsoir a tous
Pour les heureux acheteurs de serre joint , ils sont bien arrivés, ne reste plus qu'a faire la facteur . Pour la région parisienne, je vous invite a me contacter de façon a caler la livraisons
fontaine
MSN
fontaine
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 22:04    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

j'aurais du  préciser , le sérieux de l'usine  URKO et l'efficacité du commercial José. un gros merci pour lui et qui en prime parle le français .
fontaine
MSN
ALAIN A3B3

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 23:23    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonsoir Fontaine,
merci encore pour cette opération serre joint Okay   y'à plus qu'a attendre que le facteur nous amène tout ça.

Amicalement, ALAIN
Wakko

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 23:48    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

C'est super, merci beaucoup à vous d'avoir organisé tout ça.

Je vais me mettre en quete des barres pour équiper tout ça au mieux.
Par contre j'ai bien retrouvé l'évocation du mélaminé par rapport à l'étiré mais pas moyen de retrouver le moment dans le post où la dimension des barres nécessaires était mentionnée.
Est ce qu'il s'agit des 35x8 ? 40x10 ?

Désolé si je suis passé à côté Smile

Merci
ALAIN A3B3

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 23:52    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonsoir Waako,
i faut du laminé de préférence, en 35x8.

Amicalement, ALAIN
bernilitalien
Membres actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 06:53    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

je plains le facteur qui devra me porter le colis! ils va encore se mettre en grève pour "surcharge d'activité"

Fontaine, merci encore pour le travail accompli et l'occupation de ta maison pour stocker le matos

bonne fin de semaine

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 08:36    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

super boulot fontaine!

reste plus qu'a patienter un peu

merci encore
lemplus

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 13:25    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

Bonjour,

A mon tour de te remercier Fontaine !!

Lemplus
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 13:59    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

bonjour a tous.

a mon tour de louer a la fois ton dévouement a la cause boiseuse, et pour t'avoir téléphoné plusieur fois, ton amabilité. reste a voir la qualité des emballages pour noter
ton sérieux Razz . dans tous les cas un grand merci.
amicalement
cley84
phil

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 19:34    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

moi pour de petits serre joint pas cher vais chez brico-(repos) ca depanne et pour mes chaises , c etait parfait
fontaine
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 19:37    Sujet du message: serre joints Répondre en citant

bonjour a tous
les premiers colis sont partis ci dessous les ref colis afin d'avoir le suivi
linuxco 8N 0202 219 165 0
WAKKO 8N 0202 219 166 7
A3B3 8N 0202 219 157 5
BRICOCALOU 8N 0202 219 158 2

voila pour les premiers heureux faites en bon usage .
FTE
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: serre joints

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation