Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de "besusbois"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
besusbois

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 22:04    Sujet du message: présentation de "besusbois" Répondre en citant

bonjour a tous les boiseux ,
comme on dit souvent " on a pas beaucoup de temps je suis un peu débordé " 
et ben voila un retraité , débordé oui depuis que je suis en retraite je n' arête plus de fabriquer des meubles et des objets  en bois
j'aurai bientôt 62 ans ,marié 5 enfants au palmarès et 4 petits enfants 

2 passions le bois en premier et la pèche quand j'ai le temps ,les vacances un peu pour faire plaisir a ma femme sinon pas de budget 
pour les achats de machines 

je suis un peu fou peut être (fou de bois) ça c'est sur mais je pense que faire ce que l'on aime est un passe temps des plus instructif
le bois n’était pas mon métier avant j'etait chaudronnier serrurier mais quand on dépanne un client il faut savoir tout faire et j'aime ça
le travail du bois est plus chaleureux que la ferraille et si on se trompe on se chauffe

voila pour l'instant je n'ai pas de questions mais vous si vous en avez n’hésiter pas car je travaille beaucoup le chêne et le hêtre

un atelier de 80 m2 avec combine lurem 310 ,scie a ruban ,tank ponceur jet ,perceuse a colonne ,tour a bois (petit model) ,mortaiseuse a bédane
aspirateur lurem a 1 sac et un fox a 4 sacs la dernière acquisition une ponceuse calibreuse leman avec un aspirateur  a 4 sacs jean l’ébéniste sans compter le petit matériel et les accessoires machines un vrai petit atelier pour y couler des jours heureux (dans le bruit par moment )

je souhaite a tous de bon copeaux

besusbois

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation