Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rail metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linuxnico

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 16:28    Sujet du message: rail metal Répondre en citant

Tout d'abord, Bonjour a tous.

Comme vous, je cherche des rail en C dimension environ 20x10 pour mes tables et autres usages.
j'ai vu chez bosch, ces fameux rail, mais impossible d'en trouver a des prix corrects et sans frais de ports.
j'ai donc cherche et comme je bosse dans les telecom/electricite, j'ai deja utiliser ce type de rails, mais en plus grande section (30x20 ou 50x30).

Or j'en ai trouver, des 21X11 chez SAREL (ou schneider electric maintenant), ref: NSYCN20. mais voila, apres coup de fil chez REXEL strasbourg, il en vendent, ca vaut 5€TTC le metre.

Seul hic, c'est par paquet de 20m, donc du coup 100€ et on se retrouve avec 20m de rail, ce qui fait un peu beaucoup.
donc je suis toujours a la recherche de ces rails, mais j'avance, reste plus qu'a trouver un vendeur qui veuille bien m'en vendre 4m et pas 20.

par contre pour ceux d'entre vous qui sont proche les uns des autres, cela peut etre interressant donc je vous passe l'info

le rail en lui meme: http://www.e-catalogue.schneider-electric.fr/navdoc/catalog/eu/big/index.ht…
REXEL: www.rexel.fr pour trouver le magasin le plus proche

j'ai aussi essayer CGE distribution mais eux, n'ont que des rails en 25x17 et a 15€HT/m

reste plus qu'a passer quelques coup de fil pour faire une commande groupée.

d'ailleurs si y a des gens interresse sur la region de strasbourg, contacter moi par mail: linuxnico at gmail point com

ps: si je trouve d'autre solution, je repondrai ce message.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sweex59

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 19:43    Sujet du message: rails alu Répondre en citant

bonsoir, 
J'ai répondu à ce propos sur le sujet des tables de champy,  car en ce qui me concerne je vais chez Trenois Decamp à côté de Lille, pour 2x2m cela m'a coûté 27 euros de mémoire (voir le mail) d'après leurs cartes il y a en a un à Nancy.

Voir les dimensions sur leur site: MAT002 de mémoire je crois que c'est du 17x 11.

Bonne soirée.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 20:19    Sujet du message: rail metal Répondre en citant

le fil dont parle sweex59 est ici : http://forum.lescopeaux.asso.xooit.fr/t279-Les-tables-de-Champy.htm?q=table…

Je me permets d'ajouter cela car parfois ce n'est pas facile à retrouver si l'on n'a pas suivi la discussion.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
linuxnico

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 20:58    Sujet du message: rail metal Répondre en citant

merci beaucoup pour ces infos, que j'avais déjà lu.

j'essaye en fait de voir si je peux pas en trouver sur strasbourg, parce que monter sur Nancy, pour 2 rail..

par contre je n'ai pas trouver les frais de port sur leur site. est ce que tu les connait, sweex59?

parce que 10€/2m ca revient a peu pres au meme que les miens, reste juste a voir avec les frais de port.... si c'est pas trop eleve

Merci encore
sweex59

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 21:28    Sujet du message: rail Répondre en citant

cela revient a 15 euros pour toute la france.
Pour commander il faut appeler le magasin de wasquehal, c'est leur siège.
bonne soirée
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:09    Sujet du message: rail metal Répondre en citant

Bonsoir Linuxico

Si tu veux, je peux obtenir des rails Bosch (et les accessoires qui vont avec) sans frais de port du distributeur (j'habite à 2 km de leur magasin...).
Leur boutique en ligne est ICI. Tu peux les appeler. Ils sont très sympas et te renseigneront certainement.
Par la suite, je peux découper les rails (initialement de 2 m) à la longueur qui t'intéresse et te les envoyer par la poste, sans aucun bénéfice, évidemment.

Si tu es intéressé, envoies moi un MP.

Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: rail metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation