Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

gabarit pour plinthes
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 5 Jan 2011 - 21:04    Post subject: gabarit pour plinthes Reply with quote

Quote:
au sujet des versions sketchup en définitive quelle est celle qui doit être utilisée, par ce qu'il devient problématique de sauvegarder en V7 qui passe automatiquement en V8 dés qu'elle est ouverte!

Je ne me pose plus la question.
Lorsque je mets un fichier Sketchup à disposition, je le sauvegarde systématiquement en version 6.0.
Celui qui le reçoit peut ensuite l'utiliser, qu'il ait la 6, la 7 ou la 8.
Sur d'autres forums anglo saxons ils ont pris l'habitude de faire ainsi.
Aujourd'hui encore, beaucoup sont restés sur la v7. et d'autres sont encore sous la 6.0. C'était mon cas jusqu'à il y a quelques semaines.
J'ai dû réinstaller complètement ma machine et j'en ai profité pour mettre la SU8.
Je le regrette déjà !
J'ai eu plus de plantages de SU dans ces quelques semaines que j'en ai eu sur quatre ans avec les versions 5 et 6.
La 7 je l'avais installée juste pour récupérer et convertir les fichiers que je récupérais dans ce format, mais je ne l'utilisais pas.
Je vais réinstaller en parallèle ma version 6.0 qui était d'une stabilité sans pareil.
Désolé pour ce petit hors sujet.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 5 Jan 2011 - 21:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bernilitalien
Membres actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 5 Jan 2011 - 21:48    Post subject: gabarit pour plinthes Reply with quote

pour moi aucun problème depuis que je l'ai installé! de toute façon sur le pc il y a encore les versions précédentes!
bonne soirée
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 6 Jan 2011 - 08:54    Post subject: gabarit pour plinthes Reply with quote

bonjour.

je suis aussi un peu hors sujet, mais sous win 7, j'ai enlevé la SU8 au profit de la SU7 , beaucoup moins de plantages.

amicalement
cley84
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation