Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fabrication d'un etau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérald

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 02:04    Sujet du message: fabrication d'un etau Répondre en citant

Bonjour,

Champy, en regardant tes photos je vois la différence de diamètres, je n' avais pas pensé à faire la comparaison. Gédéon fait bien de me remettre en mémoire la visite chez le ferrailleur (merci à toi).

Bien sincèrement   Gérald.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 02:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linuxnico

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 11:19    Sujet du message: fabrication d'un etau Répondre en citant

Merci a tous pour ces infos.

pour la prese qu'il y a sur le site, je l'ai vue, mais m'equipant en "machinerie" a bois, je ne suis pas equiper pour la feraille (plus tard mais tout de suite)

mais bon comme dit, je pense que je vais prendre une presse toute faites.

peut etre qu'un jour, je reviendrai sur l'idee d'en faire une...

Merci encore a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: fabrication d'un etau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation