Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Pascal25410
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 19:26    Sujet du message: Présentation de Pascal25410 Répondre en citant

Citation:
J'envisage cet achat pour début avril ou il y aura une date mémorable pour moi.
J'ai donc encore le temps de voir les avis et de prendre ma décision finale en connaissance de cause.

En attendant surveille le bon coin-coin car s'il y en a une qui passe, il faudra lui sauter dessus !

Il y a peu j'ai rendu service à un parisien en allant récupérer une Hegner à 40 km de chez moi, en Alsace.
Elle était sur un trépied fabriqué maison. J'ai stocké momentanément son trépied qu'il viendra chercher à l'occasion d'un déplacement.
Je la lui ai emballée et expédié par la poste pour une somme modique, qu'il ma remboursé.

Si cela arrive pour toi, il faudra regarder si un boiseux averti du coin peut aller voir la machine.
En fonction de ce qu'il te dit tu achètes ou pas.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gédéon
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 19:56    Sujet du message: Présentation de Pascal25410 Répondre en citant

Jean-Pierre

En faisant une recherche sur ton moteur de recherche préférer tu trouveras des interrupteurs a pied a moins de 10€ ensuite il suffit de l’intercaler dans une rallonge électrique moins de 10€ et le tour est jouer, je ne vois pas ou est le problème

Trésorier de l'association "Les copeaux" qui gère aussi ce site
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 19:01    Sujet du message: Présentation de Pascal25410 Répondre en citant

Bonsoir Pascal,
as-tu fait affaire avec l'Evianais ?
C'est une très bonne affaire pour 400 EUR.
Je connais un peu le gars et il est carré.
Il faudra juste voir comment acheminer la machine et son trépied à moindre frais.
Pascal25410

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 20:25    Sujet du message: Présentation de Pascal25410 Répondre en citant

Bonsoir,

Le hasard fait parfois bien les choses. Notre Ami JJT m'a mis sur le coup d'une annonce parue dans les fous du bois.
L'ami Evianais vendais une multicut 2s avec piètement et bouquins pour 400 euros.
L'affaire est faite !! Okay
Reste plus qu'a récupérer la machine a l'occasion d'un déplacement dans les alentours d'Evian !

Merci a tous pour vos avis et conseils.
Bon réveillon et par avance bonne année à tous.
Amicalement,
Pascal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: Présentation de Pascal25410

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation