Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manche pour couteau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 20:43    Sujet du message: Manche pour couteau Répondre en citant

bonsoir
J'ai fait un petit essai :
J'ai fait tomber une goutte d'eau dessus ( en bout ) et ca ne semble pas trop poreux , en plus ca me semble etre assez dur ( ne se marque pas à l'ongle , meme en insistant ) .
Donc..ben y a plus qu'a essayer ( dès que possible ?? ) . et comme c'est un truc que je n'ai jamais fait ca me servira de " bois école " ( y a bien les auto-écoles , les bateau-écoles.. alors pourquoi pas les couteau-écoles ? )
Un ptit soucis quand meme : la prise de la teinture en bout ? ( j'essayerai demain ) l'original est parfaitement uniforme..y a t'il une astuce ?
Bonne soirée et à bientot .
gégé
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 14:29    Sujet du message: Manche pour couteau Répondre en citant

Bonjour
Finalement , j'ai utilisé du hetre dispo sur place et pour cause , c'est le bois de chauffage que j'utilise et il m'en reste quelques morceaux qui je pense sont suffisamment sec ( 3 ans ) ...On verra à l'usage !
Ubu , le lave vaisselle c'est moi...no pb !

Merci à tous pour vos réponses . Okay
cordialement
gégé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: Manche pour couteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation