Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fraises CMT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SURDAN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 22:48    Sujet du message: Fraises CMT Répondre en citant

Bonjour,

Ayant essayé une fraise CMT j'ai été vraiment convaincu. Après avoir cherché tout autour de chez moi, impossible de m'en procurer. Je n'en ai trouvé pratiquement que sur le site Internet  " Machines-outils-bois.com". Avant de passer ma commande je voudrais savoir:
1. Si quelqu'un connaît-il ce vendeur? Est-il sérieux?
2. S'il existe d'autres vendeurs.

Merci d'avance pour vos réponses.

SURDAN

SURDAN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALAIN A3B3

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 00:34    Sujet du message: Fraises CMT Répondre en citant

Bonsoir Surdan,
tu peux trouver ces fraises chez outillage 2000 ils sont sérieux Okay j'ai effectué plusieurs commandes chez eux et rien a redire, tu peux même les appeler ils sont de bons conseils également Exclamation J'allais oublier les frais de port sont gratuits a partir de 80 euros d'achat Exclamation

http://www.outillage2000.com/cgi-bin/psm.cgi?Lg=fr&action=view_category…

Bonne soirée.
Alain
SURDAN

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 01:12    Sujet du message: Fraises CMT Répondre en citant

Merci pour cette première réponse.
J'ai déjà fait des commandes chez Outillage 2000. Ils sont effectivement sérieux.
Mais je ne trouve qu'un nombre limité de fraises CMT chez eux.
Je vais les appeler pour voir s'il est possible d'avoir un plus grand choix.
Encore merci.
SURDAN

SURDAN
kanaber

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 19:30    Sujet du message: Fraises CMT Répondre en citant

Bonjour SURDAN,

Qu'entends-tu par CMT ? Les sigles et moi ne sommes pas très copains...

Quand à http://www.outillage2000.com/cgi-bin/psm.cgi?Lg=fr&action=view_category&database=fraisesdefoncer&category=3&from=1 que je connais bien également mais pas comme "Machines-outils-bois.com", la dernière adresse que j'ai enregistrée sur mon carnet d'adresses, bizarrement non?

Quand à CMT: http://www.google.fr/#q=CMT&num=100&hl=fr&prmd=ivns&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=BzsOTdq2Iomg8QPGnLT_Bg&ved=0CAcQpwU&fp=d8d05f46d4b5d7a7
Ben! Oui... Mr. Green

Citation:
2. S'il existe d'autres vendeurs.
Oh! Que oui! Okay Quand on racle la toile depuis quelques temps. Je veux bien t'envoyer un lot d'adresses si tu le souhaites.
avec plaisir, c'est toi qui vois!

Cdlt,

kanaber.

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 21:29    Sujet du message: Fraises CMT Répondre en citant

Outils bois.com est sérieux comme ils peuvent l'être moins, je me sers effectivement chez eux car ils ont plus de choix que O2000, quand ils ne disposent de la fraise je l'ai sous 24/48h.

Effectivement on ne trouve pas partout de cette marque, qui a mes yeux est bien meilleure que les no-names des VPCistes.
Je suis devenu un fan CMT sur les conseils de Santé.

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 21:55    Sujet du message: Fraises CMT Répondre en citant

Merci Lionel,

J'ai pris contact avec O 2000. Ils peuvent effectivement avoir ces fraises. Seul problème: leurs prix.
Je te donnes le détails en mp.
Cordialement
SURDAN

SURDAN
kanaber

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 22:02    Sujet du message: Fraises CMT Répondre en citant

Bonsoir Lionel,

Un site sérieux certes mais pour en gros 2 marques bien distinctes!

Au niveau fraises, tu en trouves à la pelle sur beaucoup de sites mais en accessoires...

Cdlt,

kanaber.

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 22:25    Sujet du message: Fraises CMT Répondre en citant

Bonsoir,

CMT est le nom de l'usine qui fabrique des fraises haut de gamme. Elle est basée en Italie et dessert l'Europe, l'Amérique, etc.

C.M.T. Utensili Spa

Cordialement.
SURDAN

SURDAN
Lionel1

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 23:04    Sujet du message: Fraises CMT Répondre en citant

Outilsbois.com c'est aussi la Sté Dimot revendeur de machine. Ne pas chercher la boutique à Montfermeil, ce sont les bureaux, la boutique est à Bagnolet, un petit bouiboui, si les gars que je connais y sont toujours, ils sont compétants et gentils.

Dimot pour les machines et outilbois.com pour le côté VPCiste. C'est une vieille entreprise Dimot, je crois que le père faisait déjà du négoce de machine à bois.

La fraise CMT c'est pas donné, mais quand tu les affutes, ça coupe toujours. J'avais acheté chez O2000 une fraise à copier avec roulement, quand j'ai voulu l'affuter, il ne me restait plus que l'espoir de m'en servir, j'ai acheté une CMT, je l'ai affuté 3/4 fois ça coupe toujours.
Quand on demande aux vendeur qui est le fabricant des fraises à leur nom, ils ne répondent jamais, pourquoi ??

Dernière édition par Lionel1 le Mar 21 Déc 2010 - 21:05; édité 1 fois
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 23:25    Sujet du message: Fraises CMT Répondre en citant

Puisqu'on est en train de citer des noms de VPcistes, poursuivons.

Lionel, tu avais donné une fois le nom d'un site qui (si ma mémoire est bonne) appartient à HMD
Visiter le site web du posteur
kanaber

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 19:51    Sujet du message: Fraises CMT Répondre en citant

Bonjour,

2 comparaisons au hasard (j'ai bien dit "au hasard"... vite fait sur le tas en Plus!).

http://www.outillage2000.com/cgi-bin/psm_cdr.cgi?Lg=fr&database=fraisesdefoncer&action=view_product&productID=9011X&category=3

http://www.metiers-et-passions.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MetP-France-Site/fr_FR/-/EUR/EndecaPipeline-Start?CategoryName=Produits&N=16036&Refining=true&ClassifLight=true&ref=23L04195&title=fraises-surfacer-carbure&SelectedMenuCategoryID=Produits&LinkType=Record&R=62264&action=record&brand=t-o&SelectedSubCategoryID=LesProduits&y=1&x=2

Cette dernière est Okay

Cdlt,

kanaber.

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 21:05    Sujet du message: Fraises CMT Répondre en citant

Le site en question est arondia

C'est une sous marque de HM, on m'a expliqué le lown-cost, en tout cas c'est moins cher.

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 22:01    Sujet du message: Sujet du message: Fraises CMT Répondre en citant

C'est une sous marque de HM, on m'a expliqué le lown-cost, en tout cas c'est moins cher (faible coût en Français).

C'est moins moins cher je l'espère car HM n'a JAMAIS été une référence "perso".

Cdlt,

kanaber.
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 22:08    Sujet du message: Fraises CMT Répondre en citant

Bonsoir,
@ Kanaber, je ne vois pas en quoi ta comparaison est pertinente ?
On parle de fraises CMT et pas de x,y ou z.
Des fraises moins chères qui se "ressemblent" on peut en trouver beaucoup, mais sûrement pas avec la qualité CMT.
Personnellement j'ai peu de fraises (jamais acheté de coffrets) mais je n'ai que des CMT pratiquement.
Quand on les a essayées on comprends la différence.
Dans la comparaison que tu fais, même à 23 Euros, c'est la CMT que je prendrais.
Visiter le site web du posteur
kanaber

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 22:49    Sujet du message: Sujet du message: Fraises CMT Répondre en citant

Citation:
On parle de fraises CMT et pas de x,y ou z.
Des fraises moins chères qui se "ressemblent" on peut en trouver beaucoup, mais sûrement pas avec la qualité CMT.

Pour moi, si! Qualité CMT, qualité CMT vous travaillez donc 24H sur 24 ?

Les fraises dont je dois me servir le moins souvent maintenant et que je dois acheter, je regarde au moins cher (normal je pense) quand à mes fraises "principales", et que j'ai depuis plus de 30 ans, elle sont TOUTES avec pastilles au carbure...

Étant du métier, fraises + un nombre de pastilles suffisant et c'est parti pour QUELQUES ANNÉES!
Voir PLUS QUE ÇÀ!

Citation:
Quand on les a essayées on comprends la différence.

C'est toi qui le dit!

Cdlt,

kanaber.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Fraises CMT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation