Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
SURDAN
|
Posted: Thu 16 Dec 2010 - 22:48 Post subject: Fraises CMT |
|
|
Bonjour,
Ayant essayé une fraise CMT j'ai été vraiment convaincu. Après avoir cherché tout autour de chez moi, impossible de m'en procurer. Je n'en ai trouvé pratiquement que sur le site Internet " Machines-outils-bois.com". Avant de passer ma commande je voudrais savoir: 1. Si quelqu'un connaît-il ce vendeur? Est-il sérieux? 2. S'il existe d'autres vendeurs.
Merci d'avance pour vos réponses.
SURDAN _________________ Cordialement,
SURDAN |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Thu 16 Dec 2010 - 22:48 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
ALAIN A3B3
|
Posted: Fri 17 Dec 2010 - 00:34 Post subject: Fraises CMT |
|
|
Bonsoir Surdan, tu peux trouver ces fraises chez outillage 2000 ils sont sérieux j'ai effectué plusieurs commandes chez eux et rien a redire, tu peux même les appeler ils sont de bons conseils également J'allais oublier les frais de port sont gratuits a partir de 80 euros d'achat
http://www.outillage2000.com/cgi-bin/psm.cgi?Lg=fr&action=view_category…
Bonne soirée. Alain |
|
Back to top |
|
 |
SURDAN
|
Posted: Fri 17 Dec 2010 - 01:12 Post subject: Fraises CMT |
|
|
Merci pour cette première réponse. J'ai déjà fait des commandes chez Outillage 2000. Ils sont effectivement sérieux. Mais je ne trouve qu'un nombre limité de fraises CMT chez eux. Je vais les appeler pour voir s'il est possible d'avoir un plus grand choix. Encore merci. SURDAN _________________ Cordialement,
SURDAN |
|
Back to top |
|
 |
kanaber
|
|
Back to top |
|
 |
Lionel1
|
Posted: Sun 19 Dec 2010 - 21:29 Post subject: Fraises CMT |
|
|
Outils bois.com est sérieux comme ils peuvent l'être moins, je me sers effectivement chez eux car ils ont plus de choix que O2000, quand ils ne disposent de la fraise je l'ai sous 24/48h.
Effectivement on ne trouve pas partout de cette marque, qui a mes yeux est bien meilleure que les no-names des VPCistes. Je suis devenu un fan CMT sur les conseils de Santé. _________________ Vous ne pensez qu'au bôa (hic), je ne pense qu'à manger. |
|
Back to top |
|
 |
SURDAN
|
Posted: Sun 19 Dec 2010 - 21:55 Post subject: Fraises CMT |
|
|
Merci Lionel,
J'ai pris contact avec O 2000. Ils peuvent effectivement avoir ces fraises. Seul problème: leurs prix. Je te donnes le détails en mp. Cordialement SURDAN _________________ Cordialement,
SURDAN |
|
Back to top |
|
 |
kanaber
|
Posted: Sun 19 Dec 2010 - 22:02 Post subject: Fraises CMT |
|
|
Bonsoir Lionel,
Un site sérieux certes mais pour en gros 2 marques bien distinctes!
Au niveau fraises, tu en trouves à la pelle sur beaucoup de sites mais en accessoires...
Cdlt,
_________________ Trugarez, Kenavo, ken ar wech all. |
|
Back to top |
|
 |
SURDAN
|
Posted: Sun 19 Dec 2010 - 22:25 Post subject: Fraises CMT |
|
|
Bonsoir,
CMT est le nom de l'usine qui fabrique des fraises haut de gamme. Elle est basée en Italie et dessert l'Europe, l'Amérique, etc.
 C.M.T. Utensili Spa
Cordialement. SURDAN _________________ Cordialement,
SURDAN |
|
Back to top |
|
 |
Lionel1
|
Posted: Sun 19 Dec 2010 - 23:04 Post subject: Fraises CMT |
|
|
Outilsbois.com c'est aussi la Sté Dimot revendeur de machine. Ne pas chercher la boutique à Montfermeil, ce sont les bureaux, la boutique est à Bagnolet, un petit bouiboui, si les gars que je connais y sont toujours, ils sont compétants et gentils.
Dimot pour les machines et outilbois.com pour le côté VPCiste. C'est une vieille entreprise Dimot, je crois que le père faisait déjà du négoce de machine à bois.
La fraise CMT c'est pas donné, mais quand tu les affutes, ça coupe toujours. J'avais acheté chez O2000 une fraise à copier avec roulement, quand j'ai voulu l'affuter, il ne me restait plus que l'espoir de m'en servir, j'ai acheté une CMT, je l'ai affuté 3/4 fois ça coupe toujours. Quand on demande aux vendeur qui est le fabricant des fraises à leur nom, ils ne répondent jamais, pourquoi ?? _________________ Vous ne pensez qu'au bôa (hic), je ne pense qu'à manger.
Last edited by Lionel1 on Tue 21 Dec 2010 - 21:05; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
BernardLimont Modérateur
|
Posted: Sun 19 Dec 2010 - 23:25 Post subject: Fraises CMT |
|
|
Puisqu'on est en train de citer des noms de VPcistes, poursuivons.
Lionel, tu avais donné une fois le nom d'un site qui (si ma mémoire est bonne) appartient à HMD _________________ Bonne journée (ou soirée) Notre association "Les copeaux.asso" gère aussi ce site Bernard (du Nord) |
|
Back to top |
|
 |
kanaber
|
|
Back to top |
|
 |
Lionel1
|
Posted: Mon 20 Dec 2010 - 21:05 Post subject: Fraises CMT |
|
|
Le site en question est arondia
C'est une sous marque de HM, on m'a expliqué le lown-cost, en tout cas c'est moins cher. _________________ Vous ne pensez qu'au bôa (hic), je ne pense qu'à manger. |
|
Back to top |
|
 |
kanaber
|
Posted: Mon 20 Dec 2010 - 22:01 Post subject: Sujet du message: Fraises CMT |
|
|
C'est une sous marque de HM, on m'a expliqué le lown-cost, en tout cas c'est moins cher (faible coût en Français).
C'est moins moins cher je l'espère car HM n'a JAMAIS été une référence "perso".
Cdlt,
kanaber. _________________ Trugarez, Kenavo, ken ar wech all. |
|
Back to top |
|
 |
jft68 Modérateur
|
Posted: Mon 20 Dec 2010 - 22:08 Post subject: Fraises CMT |
|
|
Bonsoir, @ Kanaber, je ne vois pas en quoi ta comparaison est pertinente ? On parle de fraises CMT et pas de x,y ou z. Des fraises moins chères qui se "ressemblent" on peut en trouver beaucoup, mais sûrement pas avec la qualité CMT. Personnellement j'ai peu de fraises (jamais acheté de coffrets) mais je n'ai que des CMT pratiquement. Quand on les a essayées on comprends la différence. Dans la comparaison que tu fais, même à 23 Euros, c'est la CMT que je prendrais. _________________ Amicalement - Jean-Franco Président de l'association"Les copeaux" qui gère aussi ce site |
|
Back to top |
|
 |
kanaber
|
Posted: Mon 20 Dec 2010 - 22:49 Post subject: Sujet du message: Fraises CMT |
|
|
Quote: | On parle de fraises CMT et pas de x,y ou z. Des fraises moins chères qui se "ressemblent" on peut en trouver beaucoup, mais sûrement pas avec la qualité CMT. |
Pour moi, si! Qualité CMT, qualité CMT vous travaillez donc 24H sur 24 ?
Les fraises dont je dois me servir le moins souvent maintenant et que je dois acheter, je regarde au moins cher (normal je pense) quand à mes fraises "principales", et que j'ai depuis plus de 30 ans, elle sont TOUTES avec pastilles au carbure... 
Étant du métier, fraises + un nombre de pastilles suffisant et c'est parti pour QUELQUES ANNÉES! Voir PLUS QUE ÇÀ!
Quote: | Quand on les a essayées on comprends la différence. |
C'est toi qui le dit! 
Cdlt,
kanaber. _________________ Trugarez, Kenavo, ken ar wech all. |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 09:59 Post subject: Fraises CMT |
|