Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignements sur combiné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boucly

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 15:38    Sujet du message: Renseignements sur combiné Répondre en citant

Bonjour à tous

Petit nouveau sur votre forum, je souhaite obtenir vos conseils éclairés sur une futur acquisition.

En effet j'hésite beaucoup sur le choix de la machine idéale, je recherche une machine pour débuter mais tout de même assez complète. A terme je voudrai faire une porte extérieure hors standard bien sur.

Je me suis renseigné sur ce qui ce fait en occasion et ou en neuf pour un budget de 1500 euros environ j'ai trouvé cette machine sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/157658708.htm?ca=17_s celle-ci me semble pas mal mais je ne connais pas vraiment ses capacités, peut elle me permettre la réalisation de portes ou de fenêtres, avec de l'apprentissage bien sur, je ne reve pas de faire une telle réalisation sous 2 semaines

J'ai trouvé en occasion cela également :

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/158148434.htm?ca=17_s sauf le prix qui est du simple au double (l'outillage est complet selon moi), mais est ce type de machine qu'il me faut. Ou la Lurem C210 est suffisante

Puis je suis allé sur le site de Lurem sur lequel il propose une promo le combine MF expert
http://www.lurem.fr/fr/index.php il me parait pas mal non plus, surtout qu'a 500 euros de différence avec le marché de l'occass j'ai une machine neuve. Sans outillage.

Bref si vous avez 2 minutes pouvez vous me renseigner un peu, ai je besoin d'une machine récente comme les 2 dernieres ou une machine du type C210 est suffisante pour moi commencer, ou si vous avez d'autres conseils ou adresses ils sont les bienvenus.

D'avance je vous remercie pour vos conseils

Bon copeaux à tous

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belami
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 16:40    Sujet du message: Renseignements sur combiné Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Sébastien,

Quelques remarques qu'il me semble bon de considérer :
- la c210b  semble complète et d'un aspect encore correcte, elle est fournie avec les outils (et l'outillage représente un budget qu'il ne faut pas négliger)
- la cb260 tourne avec du 380v...ceci implique que ton installation soit en triphasé!
- la MF expert, son prix est attractif, mais les tables sont en tôle, de plus il faudra ajouter le cout de l'outillage.
Ces 3 machines imposent d'utiliser au moins un aspi à copeaux!

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Renseignements sur combiné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation