Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

poulie plate pour kity 365

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
frison

Masculin 猪 Cochon

PostPosted: Mon 30 Sep 2019 - 17:36    Post subject: poulie plate pour kity 365 Reply with quote

bonjour

le moteur de ma raboteuse dégauchisseuse vient de griller

je suis donc à la recherche d'un nouveau moteur mais je n'en trouve pas avec un axe de 16 mm

du coup je pense changer également la poulie mais je ne trouve pas de poulie plate (diamètre 135 mm, largeur 20 mm,axe de 19 mm)

pouvez vous me dire si vous connaissez des fabricants ou revendeurs de ce type de poulie ?

pour l'instant je suis dans une impasse et j’espère beaucoup de votre aide

bonne soirée à tous

et merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Sep 2019 - 17:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hippo

Masculin

PostPosted: Tue 1 Oct 2019 - 13:29    Post subject: poulie plate pour kity 365 Reply with quote

Hello,
A titre professionnel j'utilise ce fournisseur pour mes besoins "mécaniques", l'agence dans mon département dispose d'un comptoir où tu es reçu sans rendez-vous et ils vendent aussi au particulier si tu payes par carte bancaire. https://agence.dexis.fr/fr/bourgogne-franche-comte/yonne
Peut-être qu'ils pourront t'aider.
Cordialement
Back to top
frison

Masculin 猪 Cochon

PostPosted: Tue 1 Oct 2019 - 13:42    Post subject: poulie plate pour kity 365 Reply with quote

merci HIPPO il y a justement une agence DEXIS a Auxerre

je vais les contacter

encore merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:31    Post subject: poulie plate pour kity 365

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation