Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Herol

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 20:18    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour, je suis pensionné et m'intéresse au travail du bois. Je viens d'acheter une petite raboteuse dégauchisseuseainsi qu'une scie à ruban.
Je suis tombé par hasard sur votre forum et espère y trouver des trucs pour m'aider à utiliser mes machines.

Merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 20:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 23:24    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous
Bienvenue sur ce forum.
À te lire
Cordialement
Francis

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 11 Sep 2019 - 16:44    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur ce forum Herol !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:14    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation