Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de jonville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonville

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:00    Sujet du message: Présentation de jonville Répondre en citant

Very Happy salut à tous ,excusez moi mais je ne suis pas doué pour l'informatique ,il me semble qu'il vaille mieux que je me connecte sur le sujet libre que sur le chat,,ce que je fait depuis hier,enfin avec un peut de temps j'arriverais bien à maitriser Sad .Sur le chat je vous ais fait une brève présentation de ma personne ainsi que de mes attentes ,surtout si vous avez quelques conseilles à m'apporter surtout sur l'utilisation de ce merveilleux forum ,je suis preneur,ne faite pas attention a l'orthographe on a quitter l'école depuis bien longtemps Shocked .
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:08    Sujet du message: Présentation de jonville Répondre en citant

Bonjour Jonville,

Bienvenue ici
Il vaut effectivement mieux poser tes questions sur le forum que sur le chat
Sur le chat, tout le monde n'y va pas et je pense que le ménage y est fait de temps en temps : donc les informations disparaissent.
Visiter le site web du posteur
jonville

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:17    Sujet du message: Présentation de jonville Répondre en citant

merci Bernard pour t'a réponse ,avec bien du mal j'ai réussi à la récupérer ,ça vien bon
chaillou

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:22    Sujet du message: Présentation de jonville Répondre en citant

Bienvenue Jonville

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:24    Sujet du message: Présentation de jonville Répondre en citant

à oui pas terrible ,mais on fait ce que l'on peut Laughing
BernardLimont
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:28    Sujet du message: Présentation de jonville Répondre en citant

Du coup, je suis allé sur le chat et j'ai vu que tu étais du Nord ou que tu avais des origines nordistes
jonville

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:29    Sujet du message: Présentation de jonville Répondre en citant

oui je suis du pas de calais exactement
jonville

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:32    Sujet du message: Présentation de jonville Répondre en citant

en ce moment je suis en maladie ,c'est pourquoi je me connecte à cette heure ci Rolling Eyes
BernardLimont
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:41    Sujet du message: Présentation de jonville Répondre en citant

jonville a écrit:

en ce moment je suis en maladie ,c'est pourquoi je me connecte à cette heure ci Rolling Eyes

Tu n'as pas à te justifier. Soigne-toi bien.
Pour ma part, je suis de et dans l'Avesnois.
jonville

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:44    Sujet du message: Présentation de jonville Répondre en citant

pas grave je reste au chaud,quand à moi je suis du Ternois ! je ne sais pas si tu connait?
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 08:52    Sujet du message: Présentation de jonville Répondre en citant

Bonjour Joinville
Bienvenue sur ce forum.
Il n'y a pas que des gars du Nord Very Happy Il y en a aussi du Sud Okay
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
fabrice57

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 09:55    Sujet du message: Présentation de jonville Répondre en citant

bienvenue  joinville
et le nord-est faut pas l'oublier

amicalement
fabrice
Visiter le site web du posteur MSN
jonville

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 11:36    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

vous savez ,nous les cht'i ont à un coeur gros comme ça Smile ,mais toutes les régions de France ont leurs charmes,j'ai eu l'occasion de parcourir pas mal le pays avec mon fils pour ces championnats de tir à l'arc et je dois dire que toutes les régions sont acceuillantes. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30    Sujet du message: Présentation de jonville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation