Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

notices lurem

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liam

Masculin

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 20:24    Post subject: notices lurem Reply with quote

Bonjour,

Le site des notices Lurem n'existe plus ?

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 20:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 23:31    Post subject: notices lurem Reply with quote

Bonjour à tous
Voir ce post
http://www.forum-lescopeaux-asso.com/t3934-Demande-d-aide-lurem-rd-31.htm?q=
En y regardant bien, je pense que Nico31 a refait son site et qu'il a changé d'hébergeur mais qu'il doit y avoir un problème.
Hier j'ai envoyé un MP à Nico31. Il va falloir attendre qu'il y remédie.
Voilà ce qui me fait penser à cela ( voir 1ère ligne de la recherche)
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&channel=crow&ei=90…

Francis

PS Cela m'arrive de plus en plus, mais il vous faudra copier les liens que je vous ai mis car dans mes messages ceux ci ne sont pas accessibles directement. Pourquoi ? je ne sais pas car avant cela fonctionnait. Je faisait un copier coller de la barre d'adresse de mon navigateur.

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 09:09    Post subject: notices lurem Reply with quote

Bonjour Francis,

Je ne sais pas pourquoi certains messages sont postés avec des balises et ce sont ces balises qui empêchent le lien d'être actif.
J'ai modifié ton post en enlevant ces balises (la taille 16 est volontaire ?) avant et après le lien.

Regarde si ton mode éditeur est off
Back to top
Visit poster’s website
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 22:36    Post subject: notices lurem Reply with quote

Bonjour à tous
Bernard, mon éditeur était sur "on". Je l'ai passé en mode "off"
La taille en 16 est volontaire car la police du site est sur 12 et le texte que j'écris est tout petit (2mm de haut) et c'est difficile à lire pour moi.

Francis
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 31 Aug 2019 - 11:30    Post subject: notices lurem Reply with quote

Bonjour à tous,

Je viens de regarder ton dernier message, les balises sont toujours présentes donc le pb du lien non actif reste le même.
Je te propose deux solutions :
1) tu restes en police normale et tu agrandis ton affichage en zoomant (touches CTRL et +)
2) tu actives ton lien quand tu frappes ton message (tu le sélectionnes, tu cliques sur plus puis sur le symbole lien). Les balises seront crées.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:19    Post subject: notices lurem

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation