Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Site AliExpress

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 21 Aug 2019 - 08:07    Post subject: Site AliExpress Reply with quote

Bonjour à tous,

Si vous avez déjà commandé via ce site, pouvez-vous me donner vos retours d'expériences.
C'est pour une personne qui souhaite acheter des accessoires de Scrapbooking
Merci pour elle
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 21 Aug 2019 - 08:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lebrute

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 21 Aug 2019 - 16:07    Post subject: Site AliExpress Reply with quote

Bonjour Bernard,

J'avais acheté des enceintes une fois
De ce qu'il me semble, ce site fonctionne un peu comme eBay ou Etsy, c'est à dire que vous achetez à un revendeur tiers, donc ça dépend à chaque fois du revendeur
il est possible de voir les notes et les retours d'expérience des autres utilisateurs concernant un vendeur donné, tout comme eBay
C'est souvent des prix extremements bradés par contre (comme par exemple un pied en fer en forme d'épingle est à 1,5 dollars...), un peu comme Amazon, donc c'est rare de tomber sur de la bonne qualité, mais c'est possible
Back to top
BernardLimont
Modérateur

PostPosted: Wed 21 Aug 2019 - 18:51    Post subject: Site AliExpress Reply with quote

Merci pour la réponse,

J'ai vu qu'effectivement ce site rassemblait plusieurs vendeurs.
A la liste que tu donnes, tu peux ajouter ManoMano : je viens de commander chez eux des poignées coquilles qui vont m'être expédiées de ... Chine.
En allant sur AliExpress (que je ne connaissais pas avant ma commande), ce même type de poignées y sont nettement moins chères.

La personne qui m'a parlé de ce site cherche des tampons en silicone pour fabriquer des objets en scrapbooking pour le marché de Noël de l'association du village.
Je crois qu'elle est surtout inquiète de la sécurité pour payer par CB
Back to top
Visit poster’s website
lebrute

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 22 Aug 2019 - 14:39    Post subject: Site AliExpress Reply with quote

De rien avec plaisir,

Oui Manomano.fr pratique la même chose. 
Quant à la sécurité c'est un site sérieux qui existe depuis longtemps, en vrai c'est un peu l'équivalent Amazon en asie donc ils ont une réputation serieuse à entretenir
Mais si la personne est vraiment inquiète la meilleure solution reste PayPal. Ils acceptent les paiements PayPal sur aliexpress
Back to top
BernardLimont
Modérateur

PostPosted: Fri 23 Aug 2019 - 08:18    Post subject: Site AliExpress Reply with quote

Merci pour toutes ces précisions
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:02    Post subject: Site AliExpress

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation