Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Achat aspirateur à sciure et copeaux

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cloclo68

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 16:12    Post subject: Achat aspirateur à sciure et copeaux Reply with quote

Bonjour,
Je cherche un aspirateur à copeaux et sciure à brancher sur ma Lurem C260N.
J’utilise cette machine à bois occasionnellement et je ne veux pas faire un investissement important dans l’aspiration.
Je cherche des retours d’utilisateurs possédant un combiné identique ou proche du mien et possédant un aspirateur qui leur donne satisfaction.
J’avais tout d’abord été attiré par la marque SCHEPPACH qui propose des modèles à moins de 200 € mais qui ne semblent pas adaptés pour aspirer des copeaux à moins de bidouilles pas très académiques.
Merci par avance pour vos conseils.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 16:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cloclo68

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 21 Aug 2019 - 11:21    Post subject: Achat aspirateur à sciure et copeaux Reply with quote

Bonjour,
J’ai la même machine que toi et je voudrais également installer un système d’aspiration.
J’ai bien compris comment faire pour procéder à l’aspiration des copeaux en mode dégau/rabot.
Par contre, je n’arrive pas à situer la buse d’aspiration des sciures en mode sciage.
Faut-il un adaptateur spécial ?
Pex-tu me rencarder ? Merci par avance.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:55    Post subject: Achat aspirateur à sciure et copeaux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation