Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

petite présentation d'un fantome

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lebrute

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 00:16    Post subject: petite présentation d'un fantome Reply with quote

Bonjour à tous

Je ne suis pas vraiment un fantôme
J'ai 30 ans, j'habite en Auvergne, et je suis passionné de bois depuis quelques mois, en sachant que j'exerce un métier qui n'a rien à voir avec le bois.
quelques très modestes réalisations ; un meuble à chaussure assemblage tourillons lamellos, trois meubles en palette assez sauvages, et une table industrielle en orme.

Ce forum est vraiment sympathique, l'idée des dossiers extrêmement belle

J'espère pouvoir poster plus régulièrement pour échanger avec vous tous.

Ah et si aussi par hasard quelqu'un connait où l'on peu faire un petit stage le week-end tout à fait amateur-loisir pour apprendre les bases du travail du bois, je suis preneur. 

A bientôt
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 00:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hippo

Masculin

PostPosted: Sun 2 Jun 2019 - 14:26    Post subject: petite présentation d'un fantome Reply with quote

Bienvenue lebrute, j'espère que tu te plairas parmi nous  Okay
Back to top
kastyvar

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 3 Jun 2019 - 19:12    Post subject: petite présentation d'un fantome Reply with quote

Bienvenue sur ce forum !!!
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 16 Jun 2019 - 08:14    Post subject: petite présentation d'un fantome Reply with quote

Bienvenue sur ce forum,

Il y a très très longtemps, un membre de cyberbricoleur a eu l'idée de créer ce site de cyberboiseux.
Je ne sais s'il est toujours maintenu en activité, mais tu peux peut-être y trouver des boiseux amateurs proches de chez toi.
http://cyberboiseux.free.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:00    Post subject: petite présentation d'un fantome

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation