Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Défonceuse quelle fraise pour quelle marque?

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick80

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 25 May 2019 - 06:34    Post subject: Défonceuse quelle fraise pour quelle marque? Reply with quote

Bonjour, je viens d'acheter une défonceuse de marque Dexter Power, pas du haut de gamme mais je débute et c'est pour me faire la main.. J'ai acheté des fraises mais bien que le diamètre affiché sur le talon soit de 8 mm, elle ne rentre pas dans la bague de serrage la plus grande.
Quelqu'un aurait il cette marque et quelle marque de fraise vous achetez pour ce type de défonceuse?  Sad
Autre petite question, sur certains modèle la semelle est totalement ronde , la mienne il y a un plat. Faut il s'en servir à chaque fois contre un guide ? Je dois dire le tuto fournit avec la machine n'explique rien sur l'utilisation. Ou puis je trouver des informations sur toutes les utilisations possible d'une défonceuse.
Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 May 2019 - 06:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hippo

Masculin

PostPosted: Sat 25 May 2019 - 16:22    Post subject: Défonceuse quelle fraise pour quelle marque? Reply with quote