Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je me présente

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick80

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 19 May 2019 - 20:34    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Patrick, e suis domicilié dans la Somme 80. Je suis retraité . Mes loisirs sont : mes oiseaux (je suis éleveur de becs crochus) le jardinage, le petit bricolage. 
Cette année, mon projet faire un appentis. Pour se faire , je m'équipe progressivement en outillage de coupe. Je viens de fabriquer un règle de coupe pour ma scie circulaire et maintenant j'étudie sérieusement de mettre ma scie circulaire sous une table et c'est la que je vous solliciterai certainement Cordialement  Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 May 2019 - 20:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kastyvar

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 19 May 2019 - 21:06    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bienvenue Patrick, je suis sûre que tu auras plein de réponses à tes questions…

Catherine
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 16 Jun 2019 - 08:10    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bonjour et bienvenue,

Pour mettre ta scie sous table, tu peux t'inspirer de dossiers qui se trouvent sur cette page
http://www.lescopeaux.asso.fr/Equipement_Atelier/machines_spe.php
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:02    Post subject: Je me présente

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation