Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

choix d'une lame de scie à ruban pour ma petite Peugeot SR1

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pascal Pozzi

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr 2019 - 18:55    Post subject: choix d'une lame de scie à ruban pour ma petite Peugeot SR1 Reply with quote

Bonsoir
j'ai acquis pour 15 euros cette petite scie à ruban à trois volants qui après nettoyage fonctionne très bien. Mais dès que je travail avec des épaisseurs de plus de 5/6 cm (érable) elle rechigne!!!
La lame actuelle est une lame 1810 de circonférence, de 3 dents au centimètre, de 0.4 mm d'épaisseur. La lame fait 6.6 mm de profondeur et 7.8 mm avec les dents

Le site suivant www.lamesdescieàruban.fr propose un lame de Scie à Ruban Flexback 1810-10-0.65x6. est ce que cela améliorera les performances de la "bête" !!!?

Merci de vos conseil surtout si vous avez pratiqué cette petite machine peu encombrante.

p pozzi

PostPosted: Sun 7 Apr 2019 - 18:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation