Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Benefice / Risque acheter dewalt 625EK !!!!! 360 euros !

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
freddy007

Masculin

PostPosted: Wed 3 Apr 2019 - 14:48    Post subject: Benefice / Risque acheter dewalt 625EK !!!!! 360 euros ! Reply with quote

Bonjour à tous

Quelques complements d'infos ...

C'est ma premiere defonceuse . mais j'ai aussi une combinéee etc etc

Sans vouloir faire de la charpente je veux aménager mon atelier avec beaucoup d'élements en bois , me  faire un gros volets  de porte d'entrée en chêne ", porte d'atelier ,ce qui explique que je veux une bécane un peu puissante de  2000 watts sachant que la puissance consommée n'est pas la puissance en bout de fraise !

La course est importante  si je veux un jour la monter sur table .

Le poids ..c'est pas leger leger , mais à lire dans les differents forums  les avis divergent énormement sur ce sujet ..pour certain la maniabilité s'en ressent certe , mais d'autres disent que c'est bien pour la stabilité ...

Le vendeur : RACETOOLS  à 1h30 de la maison , et surtout un service aprés vente ..la premiére année la machine est renvoyée chez DEWALT , et la seconde année réparation en interne .Ils ont un atelier de réparation ..et rapport qualité prix d'aprés le service réparation ..1 seul retour dans les derniéres années  ( Pb Isolation sur l'induit ).

J'ai acheté chez eux une radiale Bosch GCM 12 GDL ( machine qui a une précision fabuleuse ) et il y a tjs un interlovuteur au telephone  ce qui devient rare ...

DEWALT aurait baissé un peu en qualité mais ce n'est pas pour faire du rendement et les 3x8 h  et j'ai pas les moyens de me payer une FESTOOL de 1400watt  pour le moment ....et meme si ce sont des machines de bonnes qualité je me mefie des effets mode et communication ...et surtout du prix .

J'ai aussi pensé à la MAKITA "gros modéle" mais le prix est plus élevé et il y a 1kg en plus ...

Alors je FONCE et je DEFONCE ?

En vous remerçiant .  Cordialement .

Feddy
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Apr 2019 - 14:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation