Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pascaldubord

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 00:30    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour a tous
Je m appel pascal,  j ai 52ans et habite renescure dans le nord. Ca fait longtemps que j ai envie de bricoler le bois.  Pas evident de s y mettre, mais j ai deja construit mon petit atelier.
Pour ce qui est de l outillage , j ai une affleureuse, une scie sauteuse, une vielle scie circulaire completement de traviole, une scie sur table et ma toute derniere trouvaille : une vieille ccombinée bois de marque baby. a part les 2 premiers qui sont neufs  (cadeaux, ) tout le reste et tres vieux et dans un etat médiocre
Pour le moment je ne sais pas trop ce que je vais bricoler mais ce qui est sur c est que mes premieres réalisations seront des cadeaux pour mes petits enfants. 
Sur le site, l annee passee j avais trouvé pleins de petits outils a se fabriquer soi meme.  La plupart etait proposés par santé.  Je ne les retrouve plus quelqu'un pourrait il m aider a les retrouver ?
D avance merci et bon copeaux a tous .
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 00:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kastyvar

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 17:08    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour Pascal,

Bienvenue sur ce forum. Je suis sûre que quelqu'un saura te renseigner au sujet de ces outils… 
Back to top
bricofranck59

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 22:30    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour à tous
Le forum gère aussi ce site. C'est peut être là que tu as vu les outils de SANTÉ
http://www.lescopeaux.asso.fr/
Francis

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 23:34    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour a tous et merci pour votre accueil, et oui francis c est bien sur le site que j avais trouve tout ces outils il y a un an. Mais la maintenant je ne les retrouve plus.
Je vais continuer à chercher chercher. 
Le pire, c est qu a l'époque, sur le site on pouvait telecharger une fiche de chacun de ces outils.  Je l ai fait mais mon ordi m a lache et je n ai pas fait dimpression grrr  Embarassed
Pascal
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:12    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation