Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Kécéça"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2019 - 10:10    Sujet du message: "Kécéça" Répondre en citant

Encore moi,

Suite à des échanges avec Jean-Marie (du Berry), ce dernier en avait réalisé un dans de la tôle en utilisant une grignoteuse pour réaliser les rainures.
Il m'avait donné des liens vers ce type de produit qui s'adapte sur une perceuse.

Jean-Marie, si tu passes sur ce fil peux-tu remettre ces liens.
Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2019 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2019 - 15:39    Sujet du message: "Kécéça" Répondre en citant

Bonjour Bernard

Effectivement l'un de mes fils voulais aussi rénover son escalier dans une ancienne maison de mineur dans le Bassin Potassique alsacien.
Il a découvert cette façon de faire dans un supermarché de bricolage en Allemagne, qui est à deux pas de chez nous. Beaucoup d'alsaciens vont faire leurs emplettes de l'autre coté de la frontière, on y trouve des choses que l'on ne trouve pas ou plus chez nous. 
Il n'a pas encore acheté l'outil ni commencé les travaux.
Je pense aussi le faire moi même le jour ou il décidera d’habiller son escalier. c'est un super outil avec lequel tu ne peux te planter.
Georges

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2019 - 16:04    Sujet du message: "Kécéça" Répondre en citant

Bonjour Bernard

J'ai répondu à ton message sur ton outil, mais je n'ai pas fait attention, il est dans ce dossier mais en page 2, désolé, 
voici le lien (http://www.forum-lescopeaux-asso.com/t3848-Kececa.htm?start=15) désolé,
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2019 - 23:21    Sujet du message: "Kécéça" Répondre en citant

Bonjour à tous
Bernard, merci pour ta réponse

Georges, je ne sais pas si c'est voulu, mais ton lien ramène sur cette même page.
Francis

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2019 - 14:56    Sujet du message: "Kécéça" Répondre en citant

Bonjour Francis

Oui Francis je sais, c'était pour répondre à Bernard au sujet de son outil magique en page 1, mais je me suis planté sur le lien.
Toujours est il que chez nous en Alsace du Sud, on a facilement le choix de voir ce qui ce passe en Allemagne ou en Suisse, les techniques sont parfois différentes et plus novatrices que chez nous. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14    Sujet du message: "Kécéça"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation