Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Villarnou

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
villarnou

Masculin

PostPosted: Thu 14 Feb 2019 - 13:35    Post subject: Présentation Villarnou Reply with quote

Bonjour,
inscrit depuis peu sur le forum, mais le consultant régulièrement, il était logique de m'y inscrire. J'ai récupéré une Lurem 210b sans trop savoir quoi en faire; de fil en aiguille, elle m' a servi à construire un cabanon à la place de l'existant qui sombrait dans l'humidité d'une pelouse. Travaux de charpente, réalisation de fermes, montage m'ont donné le gout de la menuiserie. C'est un métier qui demande des bases, je les acquiers.
La lecture des contributions sur ce site m'a aidé . Je pense faire plus complexe.
J'ai appris que la marque Lurem avait fermé et se posait ainsi le problème des pièces détachées. Je me suis confronté à la recherche de certaines pièces (Courroies ) que j'ai trouvé au bout d'un temps certain toujours sur le site.
Par ailleurs , le jardin m'occupe et le sport est un élément vital pour ma santé.
Bonjour à tous les contributeurs et merci pour ce qui a été fait et merci pour ce qui se fera
Bonne journée à tous
Villarnou
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Feb 2019 - 13:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kastyvar

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 14 Feb 2019 - 19:05    Post subject: Présentation Villarnou Reply with quote

Bienvenue Villarnou. Je ne peux pas répondre à ta question, mais je suis sûre que quelqu'un le fera.

Catherine
Back to top
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 15 Feb 2019 - 00:10    Post subject: Présentation Villarnou Reply with quote

Bonjour à tous
Un des membres du forum a créé un site pour les Lurémiste. Tu y trouveras pas mal de renseignements
http://www.lurem.org/
Francis

PostPosted: Today at 16:54    Post subject: Présentation Villarnou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation