Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Scie à Chantourner Delta 40-560 (occasion à remettre en route)

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Chantournage et marqueterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alain92

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 21 Jan 2019 - 19:05    Post subject: Scie à Chantourner Delta 40-560 (occasion à remettre en route) Reply with quote

Bonjour,

C'est mon premier post sur ce forum. Je viens d'acquérir une scie à chantourner (d'occasion) Delta 40-560.
Je suis un débutant complet dans ce domaine, même si je bricole un peu par ailleurs. La personne qui me l'a cédé avait pas de compétence dans ce domaine... donc, j'ai seulement vérifié que le moteur tournait, j'ai fait une fausse manip et j'ai cassé la lame.

Je recherche une notice de cette scie à chantourner Delta 40-560 afin de remettre une lame (et oui, je pars de loin...) et et comprendre un peu son fonctionnement pour la remettre en route.
Il est probable qu'elle n'a pas fonctionné depuis plus d'une décennie, voir deux.

Il me faut certainement acheter des lames, la personne qui me l'à vendu, m'en a donné mais je pense qu'elles ne sont pas pour cette machine. Certaines lames ont des ergots.

Chose un peu amusante pour moi, l'ancien propriétaire a mis des roulettes à la machine... je ne sais pas si cela est utile.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, je suis preneur de conseils pour débuter avec cette machine, j'ai hâte de m'y mettre.

Bien cordialement,

Alain
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jan 2019 - 19:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top