Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
job0003

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 20:00    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, il me semble qu'il est d'usage de se présenter...
J'ai 56 ans bientôt, je suis technicien de maintenance dans l'industrie, (ajusteur, métier qui n'existe bientôt plus Neutral ); j'ai donc des connaissances en mécanique générale, soudure, électricité, et de bonnes bases en tournage fraisage.
Je suis plutôt bien équipé pour le métal : tour, fraiseuse, perceuse à colonne, scie radiale, chalumeau, tig et mig... et j'avais envie de me mettre au bois...

Je viens de m'équiper d'une LUREM C2600 PLUS, avec un tout petit budjet; mais je viens de me rendre compte qu'il me manque un guide, je vais donc ouvrir un sujet, dès que j'aurai trouvé où le mettre..
D'ici là, bons copeaux !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 20:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kastyvar

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 22:13    Post subject: présentation Reply with quote

Hello,

Bienvenue sur le forum… Moi, je débute en chantournage, donc je ne peux pas t'aider… Mais tu auras sûrement des réponses aux questions que tu poseras…

Catherine
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:34    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation